Mon frère a lu le SDA à son fils alors qu'il avait 8 ans à peine et le Hobbit alors qu'il était en maternelle encore.

Sans Visage a écrit : ↑jeu. oct. 10, 2024 1:18 pm
J'ai jamais lu le Hobbit ou tu veux parler du SdA ?
Sans Visage a écrit : ↑jeu. oct. 10, 2024 3:10 pm Il a juste écouté le Hobbit lu par Serkis. Il est pas prêt pour le SdA.
Le passages des hauts de Gagals m'avait également marqué juste en le lisant. Mais bon j'avais lu le Horla pas longtemps auparavant donc j'étais prêt.
Florentbzh a écrit : ↑ven. oct. 11, 2024 6:10 am Lorsque vous parlez de SdA, c'est bien du Seigneur des Anneaux de HP Howard, c'est cela ?
Effectivement, un tel amateurisme est honteux.
Florentbzh a écrit : ↑ven. oct. 11, 2024 6:10 am Lorsque vous parlez de SdA, c'est bien du Seigneur des Anneaux de HP Howard, c'est cela ?
Effectivement, un tel amateurisme est honteux.
Jiohn Guilliann a écrit : ↑sam. oct. 12, 2024 10:53 am Par contre, je l'ai lu (en VF) aux deux quand ils étaient en petite primaire ou fin de maternelle. Ca beaucoup participé à l'envie du petit d'apprendre à lire, ce qu'il a fait tout seul pour pouvoir lire les histoires lui-même.
Puis ensuite, il a eu 15 ans. Il a découvert les filles (oui, je sais que pour certains, c'est surfait, mais pas pour lui, visiblement), le basket et on en revient à mon post précédent :-(