Il s'agit de cette version.
Merci pour les conseils, ça me semble correspondre à ce que je veux!

Monsieur Griffesapin je vous donne rendez-vous à l'aube pour un duel d'honneur. Vous aurez le choix des armes.griffesapin a écrit : ↑dim. oct. 27, 2024 11:16 am On va pas se mentir Cyberpunk et Shadowrun sont assez proches pour que cela soit intéressant.
la liste des points communs est bien plus longue que la liste des différencesBonx a écrit : ↑mar. oct. 29, 2024 1:41 pmMonsieur Griffesapin je vous donne rendez-vous à l'aube pour un duel d'honneur. Vous aurez le choix des armes.griffesapin a écrit : ↑dim. oct. 27, 2024 11:16 am On va pas se mentir Cyberpunk et Shadowrun sont assez proches pour que cela soit intéressant.
Shadowrun et Cyberpunk n'ont RIEN à voir
Super nouvelle, ça.Anarchy v2
Voilà, l'info a été donnée par Jason et RJ de Catalyst : Nous* avons eu la chance de participer très activement à l'écriture d'une seconde édition de Shadowrun : Anarchy.
Un premier actual play est disponible dans la vidéo que j'ai partagée plus haut. Il est encore trop tôt pour entrer dans les détailsmais j'espère pouvoir revenir vers vous rapidement avec plus d'informations. Sachez juste que Rem, qui mène le playtest, n'a eu que peu de temps pour le préparer et que toutes les règles utilisées ne sont pas parfaitement correctes.
Nightfalls a écrit : ↑lun. janv. 06, 2025 5:59 pmIdem
J'ai légèrement modifié le système pour lancer moins de dés