[Sports] Avec ou sans medaille

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
polki
Dieu d'après le panthéon

Re: [Sports] Avec ou sans medaille

Message par polki »

colombes, il ne s est plus ou il habite, pilier droit, tout le match ...

ollivon, belle rentrée
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

en fait derriere baille
on a gros fort dans le jeu
et wardi fort sur les fondamentaux
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Ramos en 10, fallait au moins ça ce soir, en défense, c'est une meilleure garantie. Et en plus il gère parfaitement, toujours dans la passe ou le pied quand il faut. Moins soliste que Jalibert.

Bonne première de Buros. Moefana n'a pas montré grand-chose. B-B la fusée.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

jalibert a trois gros deffzuts pour jouer en edf,
il est moin dupont compatible que ses concurents
il est moin fiable en defense
il commence à se faire une reputation de boudeur

j ai trouve villier en deça, trop dans l'individualisme et la recherche de l exploit en defense
moefana fickou c est pas top definitivement, est ce que vera coste gailleton durant le tournoi
bruos bonne premiere, il profite d avoir un gros buteur, mais on le verra peu, car c est un 15 exclusif et que ramos lui est superieur
bouhadent ce mec est une machine
le fils roumat est impressionant, en revanche il est encore naif en touche,aldrit vas devoir elevé le niveau
colombe est mature
maukava a souffert de la faiblesse de gros en mélée, et de la naiveté de roumat en touche, je pense que ses deux aspects risque de le refaire passer derriere marchand

bb , reinvente ces initiales, vivement le retour de penaud

guillard fait une bonne rentré
ollivon dans l ombre, c est loin sa meilleure face
l

polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

l arbitre a été tres bon

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

J'ai vu le match en replay hier. J'ai été impressionné de voir Colombe jouer quasi 80 minutes et de le voir réussir à coffrer le ballon sur la dernière offensive Black qui amène à la fin du match. Visiblement, la défense a bien été travaillée, l'EdF est très rassurante sur ce point.

Par contre, quelle pauvreté offensive. C'est moche, tout se joue sur des initiatives individuelles, le coup d'oeil et le coup de pied de Ramos pour LBB. C'est très décevant de ne pas voir les français poser un jeu quelconque, essayer de déjouer les néo-z.

Bref, on reste dans l'ère Galthié, pas de jeu, une grosse défense et on serre les fesses en espérant que cela passe.

Heureusement, on voit des joueurs exploser : LBB, Meafou, Buros (qui, malheureusement, n'aura que des miettes mais est bien plus intéressant que Barré), Boudehent.

D'autres sont toujours là mais sous exploités, comme Julien Marchand qui reste le patron.

Enfin, je reste quand même dépité de voir que ce type de victoire est présenté comme quelque chose d'immense alors que c'est quand même assez décevant au vu de ce que l'on a sur le terrain.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

à 1 point pret, on joue les champions du monde, je ne fais pas la fine bouche

polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

polki a écrit : lun. nov. 18, 2024 12:32 pm https://www.rugbyrama.fr/2024/11/18/xv- ... 330213.php
Il en a chié mais vue la gabarit de son vis à vis
Mais celui qui a vomit c est lbb, le joueur de l'ubb

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

polki a écrit : lun. nov. 18, 2024 12:31 pm à 1 point pret, on joue les champions du monde, je ne fais pas la fine bouche

Vice-champions que l'on bat 27-13 en poules. Et sur un nouveau cycle théoriquement pour nous (non) mais surtout pour eux.
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

Erwan G a écrit : lun. nov. 18, 2024 12:13 pm J'ai vu le match en replay hier. J'ai été impressionné de voir Colombe jouer quasi 80 minutes et de le voir réussir à coffrer le ballon sur la dernière offensive Black qui amène à la fin du match. Visiblement, la défense a bien été travaillée, l'EdF est très rassurante sur ce point.

Par contre, quelle pauvreté offensive. C'est moche, tout se joue sur des initiatives individuelles, le coup d'oeil et le coup de pied de Ramos pour LBB. C'est très décevant de ne pas voir les français poser un jeu quelconque, essayer de déjouer les néo-z.

Bref, on reste dans l'ère Galthié, pas de jeu, une grosse défense et on serre les fesses en espérant que cela passe.

Heureusement, on voit des joueurs exploser : LBB, Meafou, Buros (qui, malheureusement, n'aura que des miettes mais est bien plus intéressant que Barré), Boudehent.

D'autres sont toujours là mais sous exploités, comme Julien Marchand qui reste le patron.

Enfin, je reste quand même dépité de voir que ce type de victoire est présenté comme quelque chose d'immense alors que c'est quand même assez décevant au vu de ce que l'on a sur le terrain.
Je suis quand même moins désabusé que toi sur ce match. Vue la 1ere mi temps hyper faible des bleus, malmenés en tout, et des lancements de jeu contrariés (Dupont était bien chassé) on a quand même vu quelque belles choses. Et puis quand tu as 2 centres aussi pauvres offensivement et Villieres aux fraises aussi, arriver à marquer des essais c'est pas mal.
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Oui, mais pourquoi sont ils autant aux fraises ?

Fickou, on sait. Il n'a aucune idée de ce que peut voir dire jouer avec un ballon.

Mais Moeffana, nom de dieu. Il joue vraiment au rugby avec l'UBB chaque semaine et il brille. Alors, pourquoi ?
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Reda fucking Wardi.

77 ou 78 minutes de jeu et il tient son poste, comme Georges Henri Colombe la semaine dernière.

Il y a des réglages à faire devant : Mauvaka ne peut pas perdre autant de lancers, la mêlée ne peut pas être autant pénalisée surtout avec les bestiaux qu'on aligne.

Il y a des joueurs que l'on retient plus pour leur esprit que pour leur niveau. Gabin Villière en est. On ne peut que l'aimer, le louer pour son courage et son envie mais assez souvent, on se demande quand même ce qu'il vient foutre là. On sent que c'est un 7 contrarié, quand même. Mais au vu de sa mentalité, de son implication, de sa volonté, on ne peut pas décemment le critiquer.

Il y a aussi les joueurs sont on se demande pourquoi. Alors, certes, je suis certain que leurs stats de défense dont plutôt correctes, mais l'animation offensive des centres est totalement inexistante. J'ai l'impression que Gailleton a plus apporté à ce niveau là dans les 10 dernière minutes que le 13 titulaire.

Et puis il y a les ovnis. Ramos et son talent. LBB, son sens du jeu, son coup d'oeil et sa vitesse. Il défend, attaque et trouve les failles. J'ai l'impression que ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu deux terreurs aux ailes.

Enfin, je suis content de voir les jeunes au niveau auquel on les attend, comme Gazzotti. Si Castro-Ferreira est bien le joueur qu'il promet, on risque d'avoir une troisième ligne redoutable pour plusieurs années.

Le risque, maintenant, c'est de vouloir faire jouer NTK en 12 avec Ramos en 10 et Burros en 15. Ce serait dommage parce que je trouve que le trio 9-10-15 du Stade Toulousain est remarquable dans leur capacité à alterner.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Rholala les Gallois... :help
On croirait la Namibie contre les Springboks :runaway
Ils prennent une marée en mêlée... la 1ere ligne SudAf, on dirait Moïse ouvrant la Mer Rouge
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Les gallois sont les nouveaux italiens.
Répondre