Ah ouais, l'excuse airBnB pour se faire sa garçonnière. J'ai connu une copine dont le mec avait sa pièce fermée à clef dans laquelle il jouait en réseau, elle n'a jamais su ce qu'il y avait dedans et s'inquiétait de l'état dans laquelle elle trouverait la pièce quand elle l'a viré.Morningkill a écrit : ↑lun. déc. 09, 2024 3:06 pm j'ai mis une serrure electronique sur la porte de cette pièce, que je peux ouvrir avec : mon telephone, un carte nfc, mon empreinte digitale, une code numérique [...] Ma famille se moque moi
[moi, moi, moi] contre les Zotres
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Moi moi moi aussi, lors du dernier déménagement, j'ai choisi une maison avec une dépendance. Comme ça, j'ai une salle de jeu avec une salle de bain et une chambre (plus un espace cuisine pas amenagé)... qui sert de buanderie.
- nonolimitus
Personne n'aurait à livrer des stands ou du matos d'exposition, de grosses machines, du mobilier de luxe (sur un yacht ou dans un palace)... N'importe où en Europe ??? Parce que là, franchement, avec mon collègue on s'ennuie ferme et on est harcelés par des transporteurs de toute l'Europe qui cherchent désespéramment du boulot...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Loludian
- Dieu pour tous
nonolimitus a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 11:24 am Personne n'aurait à livrer des stands ou du matos d'exposition, de grosses machines, du mobilier de luxe (sur un yacht ou dans un palace)... N'importe où en Europe ??? Parce que là, franchement, avec mon collègue on s'ennuie ferme et on est harcelés par des transporteurs de toute l'Europe qui cherchent désespéramment du boulot...
Non mais si tu veux on a des jdr à livrer
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- nonolimitus
Moi, je veux bien, mais je suis vraiment TROP cher...
J'en suis à un tel point que j'envisage de m'attaquer aux 206 pages de la Procédures GES... Une vraie usine à gaz de ce que j'ai déjà survolé... Obligatoire dès 2025...
Jacques Brel
Jacques Brel
-
j'ai cela pour toi sinonnonolimitus a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 11:40 am
J'en suis à un tel point que j'envisage de m'attaquer aux 206 pages de la Procédures GES... Une vraie usine à gaz de ce que j'ai déjà survolé... Obligatoire dès 2025...
https://www.inrs.fr/
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- nonolimitus
Du coup, je viens de me farcir un appel d'offre avec plein de petites lignes et des couleurs qui font mal aux yeux... C'est vraiment que je n'ai rien à faire... C'est pas mon truc et j'en ai déjà trop fait par le passé...
Sinon, concernant la Santé et la Sécurité, comment dire... @Rosco
Sinon, concernant la Santé et la Sécurité, comment dire... @Rosco
Jacques Brel
Jacques Brel
-
quoi tu veux pas savoir que pour porter un masque protecteur il faut être rasé depuis moins de 8h
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- Morningkill
cdang a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 10:31 am
Ah ouais, l'excuse airBnB pour se faire sa garçonnière. J'ai connu une copine dont le mec avait sa pièce fermée à clef dans laquelle il jouait en réseau, elle n'a jamais su ce qu'il y avait dedans et s'inquiétait de l'état dans laquelle elle trouverait la pièce quand elle l'a viré.
Alors, non, dans mon cas : elle a le code de la porte, l'appli sur son tel, et dès que Mme voudra bien revenir dans cette pièce qui est aussi son bu normalement reau (plutot que de squatter la salle a manger), on lui mettra son empreinte digitale.
- madame ridulle
- Déesse des perruches
Moi moi moi je suis très officiellement proprietaire d un buste à l éffigie de Terry Pratchett... il va donc me falloir trouver le temps de réorganiser une étagère pour le mettre en valeur au milieu de ses oeuvres... et non je ne veux pas de buste de Tolkien... de Douglas Adams à la limite (mais bon j ai un kākāpo en peluche grandeur nature alors ça fait office! ) mais purée 81 euros de frais de douanes pour ça et deux pov tshirts et pins disquemondiens... je sens que je vais dérouiller quand je vais recevoir le fauteuil roulant pour mon coq...
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Hogfather
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Rosco a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 11:58 amj'ai cela pour toi sinonnonolimitus a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 11:40 am
https://www.inrs.fr/
C'est pas sympa, c'est super intéressant l'INRS (quand on bosse dans la sécurité, certes, sinon c'est se faire du mal).
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Moi moi moi,
mon ex-épouse a décidé que le divorce n'était plus à l'amiable mais en contentieux
mon ex-épouse a décidé que le divorce n'était plus à l'amiable mais en contentieux
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
-
Ah ben, un divorce à l'amiable c'est quand une des parties domine l'autre...
Je suis passé par là aussi. Tu peux prévoir une rallonge certaine de la procédure !
Je suis passé par là aussi. Tu peux prévoir une rallonge certaine de la procédure !
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Je te dirais bien qu'un bon divorce est celui où on ne retrouve pas le corps (©@Erwan G ) mais je doute que ce soit d'une quelconque utilité...
Courage l'ami
Courage l'ami
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Harfang2
Intéressante remarque.
C'est moche, mais j'ai l'impression que c'est vrai.
Plurima leges, pessima republica