[News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par griffesapin »

Lanoar a écrit : jeu. déc. 26, 2024 11:52 am Le PDF est gratuit dans le cadre du gratuit du mois (un beau cadeau de Noël :D),
euh... il n'y a que moi qui ai cette erreur ?
Erreur lors de l'obtention des données de paiement
Nous n'avons pas pu charger les informations du panier associé.
Veuillez retourner sur le site lulu.com et réessayer.

8O...

impossible de valider et de récupérer le PDF  :cry: 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
madtroll
Banni

Message par madtroll »

Visiblement le site de lulu est un peu aléatoire sur le sujet.
J'ai vu passer des gens qui rencontraient des erreurs et d'autres (dont moi) pour qui ça passait nickel
Lanoar
Transcendé

Message par Lanoar »

griffesapin a écrit : ven. déc. 27, 2024 11:10 am
Lanoar a écrit : jeu. déc. 26, 2024 11:52 am Le PDF est gratuit dans le cadre du gratuit du mois (un beau cadeau de Noël :D),
euh... il n'y a que moi qui ai cette erreur ?
Erreur lors de l'obtention des données de paiement
Nous n'avons pas pu charger les informations du panier associé.
Veuillez retourner sur le site lulu.com et réessayer.

8O...

impossible de valider et de récupérer le PDF  :cry: 

J'ai vu quelqu'un rencontrer cette erreur, apparemment en se déconnectant puis reconnectant, puis remettre le pdf dans le panier ça marche. J'ai pas eu d'erreur de mon côté donc je peux pas dire :(
Dante 059
Pratiquant

Message par Dante 059 »

DocDandy a écrit : ven. déc. 27, 2024 11:02 am C'est du fan made ? 

Oui et non c’est l’équipe de Prophezine qui est à la manœuvre mais Laurent Buisson a la tête de l’équipe a négocié avec les ayants droits pour sortir la campagne. Visiblement il laisse supposer une éventuelle rééditions’ mais ça reste très floue.
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

La réédition de Prophecy est un des plus gros serpent de mer du jeu de rôle français :)

Ce serait une extraordinaire nouvelle , ce jeu possède tellement de qualités qu’un petit lifting pourrait donner une proposition finale très sympa… et surtout je suis tellement tristes pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de parcourir le royaume de Kor, ce serait une fort belle occasion :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
zuzul
Dieu par accident

Message par zuzul »

Dany40 a écrit : ven. déc. 27, 2024 4:21 pm La réédition de Prophecy est un des plus gros serpent de mer du jeu de rôle français :)

Ce serait une extraordinaire nouvelle , ce jeu possède tellement de qualités qu’un petit lifting pourrait donner une proposition finale très sympa… et surtout je suis tellement tristes pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de parcourir le royaume de Kor, ce serait une fort belle occasion :)
Pour ceux qui n'ont jamais joué ni lu, il y a un résumé quelque part qui mérite d'être lu ou vu ?

Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

zuzul a écrit : ven. déc. 27, 2024 5:08 pm
Dany40 a écrit : ven. déc. 27, 2024 4:21 pm La réédition de Prophecy est un des plus gros serpent de mer du jeu de rôle français :)

Pour ceux qui n'ont jamais joué ni lu, il y a un résumé quelque part qui mérite d'être lu ou vu ?

En version rapide et efficace tu as ça :

« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

Pour une présentation un peu plus complète, il y a ça sinon :)

Prophecy : Quand soufflent les Dragons
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

le plus gros serpent de mer, c est plutot Esteren ...
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

polki a écrit : ven. déc. 27, 2024 9:26 pm le plus gros serpent de mer, c est plutot Esteren ...

Ça se défend … mais Esteren c’est quand même 10 ans plus récent que Prophecy :)
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Houlà, oui, Prophecy est nettement plus ancien que Les Ombres d'Esteren. On est quasiment au même niveau que la 2e édition d'Agone. Laquelle ne s'est pas concrétisée, mais on a quand même un autre jeu dans le même univers qui arrive (Pénombre), alors tout est possible...

Dany40 a écrit : ven. déc. 27, 2024 4:21 pmCe serait une extraordinaire nouvelle , ce jeu possède tellement de qualités qu’un petit lifting pourrait donner une proposition finale très sympa… et surtout je suis tellement tristes pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de parcourir le royaume de Kor, ce serait une fort belle occasion :)

Une réédition de l'univers de Kor annoncée pour le Nouvel An, ce serait un Kor-gui ?
(Il est temps pour moi d'aller dormir, je crois.)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

@Tybalt (le retour)
surtout si c'est le royaume du kor igan
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
zuzul
Dieu par accident

Message par zuzul »

Merci pour ces infos sur Prophecy, je vais regarder ça.
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

Dany40 a écrit : sam. déc. 28, 2024 12:06 am
polki a écrit : ven. déc. 27, 2024 9:26 pm le plus gros serpent de mer, c est plutot Esteren ...

Ça se défend … mais Esteren c’est quand même 10 ans plus récent que Prophecy :)
Et L'Ultime Épreuve alors 8)7
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

zuzul a écrit : sam. déc. 28, 2024 9:28 am Merci pour ces infos sur Prophecy, je vais regarder ça.

Je vais faire un article sur le jeu à l’occasion de cette sortie (avec l’itw de l’artisan de cette aventure au long cours), cela devrait me permettre de présenter la proposition du jeu de façon plus précise
Verrouillé