L'imprimeur vient de l'envoyer...
(Oui, elle était facile celle-là)
Mince, l'image ne passe pas...Omphalos a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2025 5:52 pm Une nouvelle qui me réjouit beaucoup : peu de détails pour le moment mais on annonce une nouvelle édition pour le jeu Khaos 1795.
Personnellement, c'est un jeu qui m'a marqué (et à favorablement dessiné les débuts des XII Singes). J'y joue encore et je trouve que l'univers est très riche et facile à prendre en main. Le pitch tient en une phrase selon la tradition de Croc : c'est la Terreur mais en pire, avec ce qui ressemble à l'Oeil de Sauron dans le ciel de Paris qui crée des effets khaotiques (et donne quelques pouvoirs aux PJ révolutionnaires résistant l'oppresseur).
Je ne la vois pas non plus. Pour contourner le problème, il suffit de faire un clic droit sur le texte de remplacement "image" puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet". En général ça marche.Dox a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2025 6:14 pmMince, l'image ne passe pas...Omphalos a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2025 5:52 pm Une nouvelle qui me réjouit beaucoup : peu de détails pour le moment mais on annonce une nouvelle édition pour le jeu Khaos 1795.
Personnellement, c'est un jeu qui m'a marqué (et à favorablement dessiné les débuts des XII Singes). J'y joue encore et je trouve que l'univers est très riche et facile à prendre en main. Le pitch tient en une phrase selon la tradition de Croc : c'est la Terreur mais en pire, avec ce qui ressemble à l'Oeil de Sauron dans le ciel de Paris qui crée des effets khaotiques (et donne quelques pouvoirs aux PJ révolutionnaires résistant l'oppresseur).
Pour le moment, on ne sait pas grand chose, mais c'est Anthony Boursier, l'auteur / illustrateur principal du jeu, à l'origine de l'univers, qui a fait l'annonce, sur ses réseaux dont le salon dédié à Khaos 1795 du Discord des XII Singes.