Vociférator a écrit : ↑dim. janv. 19, 2025 9:28 am
@Brand tu es dans la même situation que Romain, et idem pour Nathalie qui en est l'auteure principale ?
@Vociférator Désolé, mais si ça ne fout pas d'autres personnes dans la merde, je ne préfère ne pas donner de détails sur ce genre de situations en public. Dans ce cas précis, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé du côté de l'éditeur et ce genre de déclarations a vite fait de retomber sur les mauvaises personnes (les gens qui ont bossé chez ou pour les Moutons travailleront probablement ailleurs et il n'y a pas de raisons de les associer à tout ça s'ils n'y sont pour rien). Typiquement, Nathalie s'est prise des tirs à la fin de l'année dernière pour une situation qu'elle subissait elle aussi et sur laquelle elle n'avait aucune prise, et ça m'a saoulé. Ca m'a saoulé d'autant plus que je comprends sans difficulté l'énervement de Saladdin et de pas mal d'autres personnes (c'est pour ça qu'on a essayé de faciliter la situation et de tenir au courant sur les réseaux sociaux).
Après, bien sûr, si quelqu'un a des questions à poser en privé, par exemple parce qu'il est dans une situation similaire, je ferai mon max pour filer un coup de main.
Pour le reste, je peux effectivement témoigner d'une certaine frustration, d'autant plus que je crois qu'on a écrit trois fois le volume de texte qu'a écrit Romain. Bref, on verra ce qu'on pourra faire des textes d'un point de vue légal, mais à titre personnel, c'est un projet que je préfère oublier.
@Cédric Ferrand comme on a discuté depuis, si j'avais eu la présence d'esprit de me souvenir que tu avais été publié chez eux, je t'en aurais probablement parlé en privé. Je ne l'ai juste pas eue.