Vente ou Echange Pledge Jeu de Rôle ! Les Moutons Electriques

Les annonces de vente
Répondre
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Vente ou Echange Pledge Jeu de Rôle ! Les Moutons Electriques

Message par Vociférator »

Bonjour,

Je vends ou échange mon Pledge de l'Ouvrage Jeu de Rôle ! publié par feu Les Moutons Electriques. Le pledge Aventurier contient les livres suivants :
- l'ouvrage Jeu de Rôle !
- le livret publié en bonus Le Tome de l'Initiation
- l'ouvrage donné en dédommagement Désolation de Jaworski

Le dédommagement a été obtenu car de nombreux paliers n'ont finalement pas été honorés donc pas de livret supplémentaire, écran, marque page ou pdf avec mon offre.

Le tout est en très bon état malgré le prodigieux agacement que m'en a provoqué la lecture :arc

Je propose pour 25 € + frais de port, ou en échange du livre L'Empire de l'Imaginaire si vous l'avez (peu importe qu'il soit à couverture souple ou dure).
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Amonstris
Pratiquant

Re: Vente ou Echange Pledge Jeu de Rôle ! Les Moutons Electriques

Message par Amonstris »

Les 25 euro c'est ce que tu donnes avec ton pledge pour lui trouver un nouveau propriétaire ? :)

Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Re: Vente ou Echange Pledge Jeu de Rôle ! Les Moutons Electriques

Message par Vociférator »

Amonstris a écrit : dim. févr. 02, 2025 12:07 am Les 25 euro c'est ce que tu donnes avec ton pledge pour lui trouver un nouveau propriétaire ? :)

Je n'en suis pas à ce point, mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas avant d'acheter :charmeur

EDIT : et vous pourrez d'autant moins le dire que la fiche de l'ouvrage est maintenant disponible sur le GROG (déjà faite avant que je me propose, c'te réactivité des matelots...)
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Répondre