- Le système roule bien et la quasi totalité des règles est écrite. Je continue à rédiger un peu de background et je peaufine le matériel pour avoir un matériel facile à produire et à utiliser en jeu.
- J'ai testé le mois dernier le jeu en convention (deux parties) et j'ai eu des très bons retours. Je doutais qu'il soit vraiment intéressant en one-shot, mais ça fonctionne.
- Demain, je fais une première de découverte à distance. C'était une grosse barrière psychologique pour moi qui joue surtout sur table et qui ne suis pas à l'aise avec les outils en ligne. Mais j'ai fait un tableau Miro fonctionnel (à défaut d'être très beau). Si ça roule bien, je proposerai d'autres parties en one-shot en 2025.
- Surtout, j'ai trouvé un éditeur intéressé par le jeu. On n'est vraiment pas assez avancé dans le projet pour que je dise qui c'est, mais j'espère vraiment qu'on pourra lancer ça dans l'année qui vient.
Merci de ton intérêt @Dox. Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet dès qu'il y a du nouveau.