Par contre, question bête (spécialité où j'excelle), de quels PDF tu parles ?
Il me semble que les souscripteurs reçoivent les versions PDF des ouvrages qu'ils ont achetés (je vois les mentions "version PDF incluse", pour la majorité des livres).Florentbzh a écrit : ↑mer. nov. 20, 2024 6:46 pm
Par contre, question bête (spécialité où j'excelle), de quels PDF tu parles ?
Je passe dans le forum Casus NO à un rythme irrégulier, mais j'essaierai d'apporter des cogitations (sans prétendre qu'elles seront intéressantes !).Erik a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 2:42 am Salut. Je compte relancer ma campagne, on reprend en 1562, mais cette fois petit détours par l'Italie où il y fait normalement plus calme.
Si jamais vous avez des conseils, des suggestions de scénarios ou des ressources sympas à partager avant que je commence ma préparation, ce sera avec joie !
De Lyon (conquise), ils ont pris la route pour Paris, et maintenant ils sont attendus à Gênes puis à Rome et au Vatican.
Ils incarnent des membres de la maisonnée des Plessans de Sanceny, une famille catholique, mais attachés au fils, César, un réformiste modéré qui a fait le serment d'Hippocrate. Ils ont tout fait pour protéger son secret. Il y a des triangles amoureux (qu'on ne pourrait régler qu'à coup de divorce, directement impliqués les héros sont donc motivés à rencontrer des ecclésiastiques importants pour l'obtenir). Ils ont pu être au contact d'espions, d'hommes de guerre et de têtes couronnées lors de leur passage à Paris (ils ont eu un avant goût des complots de la cour). Pour leur sécurité, la belle-famille des Plessans, de riches banquiers, les attendent à Gênes, où ils pourront retrouver une autre membre de la famille (nouvelle joueuse à intégrer).
J'envisage des jeux d'intrigues entre familles italiennes, l'inquisition & le contrôle espagnol sur la région, et peut-être y inclure la rivalité avec les ottomans.
16 janvier 2025
Bonne année 2025 ! Et n'oubliez pas vos adresses et frais de port !
Nouvelles du front !
Les posters, blocs de feuillles de perso, carnets de perso et fiches de PNJ sont produits et en cours de livraison ! C’est certes la partie facile de la production, mais ça fait toujours du bien.
Et concernant les coffrets, les livres, les écrans ? Eh bien selon les mots de l’imprimeur :
« On attend la confirmation du départ de l’usine qui devrait avoir lieu fin de semaine ou semaine prochaine, il faut compter environ deux semaines de transport ensuite. »
Ce qui nous amène, toujours comme prévu, à une réception à notre entrepôt du jeu en lui-même la première semaine de février. Il faut ensuite deux ou trois jours pour vérifier que tout y est et commencer les envois souscripteurs.
[...]
Bonjour à tous !
Je lâche cette petite news pour vous tenir informer de la logistique.
Une première livraison a eu lieu, nous commençons donc à emballer et traiter les envois cette semaine. Ca, c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est que le contrôle qualité de l'usine a fait son travail et a remarqué un défaut sur une partie des coffrets ; nous sommes donc en train de re-produire des versions de bonne qualité. Cela induit un délai supplémentaire pour la deuxième moitié de la production.
Cela nous empêche de servir l'intégralité des souscripteurs d'un coup, mais nous pouvons d'ors et déjà préparer les colis de tous les souscripteurs de la campagne Ulule originelle ! La seconde vague d'envois aura lieu courant mars.
Vous recevrez des mails de validation envoyés par nos entrepôts quand les colis seront prêts.
Nous vous tenons au courant !
Encore merci pour votre soutien, nous touchons au bout !
Il me semble bien que c'est aussi destiné à être vendu en boutique.Cassius Clef a écrit : ↑lun. févr. 10, 2025 12:46 pm Ça doit arriver aussi en boutique à un moment ?
C'est pour ça que j'ai choisi l'option de livraison dans un relais (un commerçant près de chez moi)
Federico67 a écrit : ↑jeu. févr. 20, 2025 1:30 pmC'est pour ça que j'ai choisi l'option de livraison dans un relais (un commerçant près de chez moi)