[PUSH RPG] Push-powered game
- Longuefeuille
- Zelateur
Re: [PUSH RPG] Push-powered game
Bonsoir à tous,
Des nouveaux projets arrivent... Wait and see...
En attendant, un nouveau CR d'une session en solo. Ambiance Seigneur des anneaux , sur la page dédiée du forum...
N'hésitez pas à me faire des retours sur ce nouveau module.
Au plaisir...
Des nouveaux projets arrivent... Wait and see...
En attendant, un nouveau CR d'une session en solo. Ambiance Seigneur des anneaux , sur la page dédiée du forum...
N'hésitez pas à me faire des retours sur ce nouveau module.
Au plaisir...
- Digitrooper
- Initié
Et donc , pendant que l'ami Longuefeuille explore les marais saumatres poursuivi par de sinistres monstres d'heroic fantasy ....
Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne du premier de nos deux projets pour PUSH .....
POUR LE PLAISIR DU RISQUE
Le template qui vous permet de rivaliser avec Magnum , l'homme qui tombe a pic , l'agence tout risque , et autres séries télé des années 80
Incarnez de riches justiciers en quête de sens a leur vies en résolvant des enquêtes policières dignes des samedi après midi ...
disponible a :
https://digitrooper.itch.io/pour-le-plaisir-du-risque
Amicalement votre,
Digitrooper et Longuefeuille
Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne du premier de nos deux projets pour PUSH .....
POUR LE PLAISIR DU RISQUE
Le template qui vous permet de rivaliser avec Magnum , l'homme qui tombe a pic , l'agence tout risque , et autres séries télé des années 80
Incarnez de riches justiciers en quête de sens a leur vies en résolvant des enquêtes policières dignes des samedi après midi ...
disponible a :
https://digitrooper.itch.io/pour-le-plaisir-du-risque
Amicalement votre,
Digitrooper et Longuefeuille
Dernière modification par Digitrooper le ven. sept. 13, 2024 2:05 pm, modifié 1 fois.
- Digitrooper
- Initié
Bonjour a tous.
Je sais , ca fait un certain temps que nous sommes resté coit ,Longuefeuille et moi.
C 'est parce que ,dans notre envie d'explorer de nouveaux mondes , et de nouveaux background de Jdr , tout cela prend un peu de temps .
Quoi qu'il en soit , notre nouvelle production est dans les tuyaux , et va explorer les tréfonds du jdr d'horreur.
Que vous soyez fans de castlevania , de la league des gentlemen extraordinaire , de Hellboy , ou de solomon Kane , vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vivre des aventures, seuls ou avec des amis ,dignes des plus grands films de la défunte Hammer.
Je sais , ca fait un certain temps que nous sommes resté coit ,Longuefeuille et moi.
C 'est parce que ,dans notre envie d'explorer de nouveaux mondes , et de nouveaux background de Jdr , tout cela prend un peu de temps .
Quoi qu'il en soit , notre nouvelle production est dans les tuyaux , et va explorer les tréfonds du jdr d'horreur.
Que vous soyez fans de castlevania , de la league des gentlemen extraordinaire , de Hellboy , ou de solomon Kane , vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vivre des aventures, seuls ou avec des amis ,dignes des plus grands films de la défunte Hammer.
- Digitrooper
- Initié
Bientôt ...
- Digitrooper
- Initié
Juste pour vous signaler que le template ci dessus est dispo a :
https://digitrooper.itch.io/pushed-into-darkness
https://digitrooper.itch.io/pushed-into-darkness
- Longuefeuille
- Zelateur
Bonjour,
Après quelques mois de silence, je reviens vous rendre visite sur ce forum.
Digitrooper, mon compère de jeu, est décédé. Sa perte a été brutale. Cependant, je garde de lui son enthousiasme, sa créativité et sa gentillesse. Il était toujours moteur et encourageant.
Quelques jours avant son décès, il parlait encore de jeu et d'un nouveau projet autour du football. Il voulait revivre les épopées d'antan; celles qui ont fait vibrer même les plus réfractaires à ce sport. Il souhaitait créer "Push the ball".
Nous avions déjà tracé quelques idées mais nous devions nous attaquer au plus gros: les règles... Je n'ai pu me résoudre à abandonner ce projet. Alors en hommage, j'ai souhaité que ce jeu puisse voir le jour. Le processus a été long sur la partie plus graphique et de présentation, domaine dans lequel excellait Digitrooper...
J'espère que cette nouvelle itération suscitera votre intérêt. Le jeu est à télécharger à l'URL suivante : https://longuefeuille.itch.io/push-the-vall
Je précise que je ne gagné rien dans cette entreprise hormis la satisfaction d'avoir tenu ma promesse.
En tout cas, c'est ma manière de lui dire Au revoir l'ami
Après quelques mois de silence, je reviens vous rendre visite sur ce forum.
Digitrooper, mon compère de jeu, est décédé. Sa perte a été brutale. Cependant, je garde de lui son enthousiasme, sa créativité et sa gentillesse. Il était toujours moteur et encourageant.
Quelques jours avant son décès, il parlait encore de jeu et d'un nouveau projet autour du football. Il voulait revivre les épopées d'antan; celles qui ont fait vibrer même les plus réfractaires à ce sport. Il souhaitait créer "Push the ball".
Nous avions déjà tracé quelques idées mais nous devions nous attaquer au plus gros: les règles... Je n'ai pu me résoudre à abandonner ce projet. Alors en hommage, j'ai souhaité que ce jeu puisse voir le jour. Le processus a été long sur la partie plus graphique et de présentation, domaine dans lequel excellait Digitrooper...
J'espère que cette nouvelle itération suscitera votre intérêt. Le jeu est à télécharger à l'URL suivante : https://longuefeuille.itch.io/push-the-vall
Je précise que je ne gagné rien dans cette entreprise hormis la satisfaction d'avoir tenu ma promesse.
En tout cas, c'est ma manière de lui dire Au revoir l'ami
Dernière modification par Longuefeuille le dim. mars 23, 2025 9:08 am, modifié 2 fois.
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Salut @Longuefeuille vraiment désolé pour la perte de ton complice. Mes condoléances à toi et à ses proches.
Pour info, le lien que tu donnes aboutit à une erreur 404.
Pour info, le lien que tu donnes aboutit à une erreur 404.
- Berzerk
- Messie
Oh bon sang ! 
Toutes mes condoléances.

Toutes mes condoléances.
- Longuefeuille
- Zelateur
Oupsss, je suis vraiment nul en informatique.
A priori, on est bon. Le lien a l'air actif.
Merci à vous pour vos messages.
A priori, on est bon. Le lien a l'air actif.
Merci à vous pour vos messages.
- Longuefeuille
- Zelateur
Bonsoir à tous,
N'hésitez pas à faire un retour sur Push the ball. La thématique est particulière mais peut, à mon sens, à prêter à de bonnes sessions de jeu.
Je suis également disponible si certains ont des projets JDR en lien, de préférence, avec Push ou tout système narrativiste.
Au plaisir
N'hésitez pas à faire un retour sur Push the ball. La thématique est particulière mais peut, à mon sens, à prêter à de bonnes sessions de jeu.
Je suis également disponible si certains ont des projets JDR en lien, de préférence, avec Push ou tout système narrativiste.
Au plaisir
- Uzz
- Transcendé
Salut @Longuefeuille je trouve cette histoire d'amitié qui continue dans la création très touchante et je souhaite du bonheur et de chouettes parties à celleux qui essayeront votre jeu footballiste.
Comme premier retour je dois avouer que le choix de police d'écriture a rendu la lecture pénible, au point que j'ai eu du mal à me projeter dans le jeu. Pour le reste, le thème est séduisant et donne envie d'essayer de s y mettre !
Comme premier retour je dois avouer que le choix de police d'écriture a rendu la lecture pénible, au point que j'ai eu du mal à me projeter dans le jeu. Pour le reste, le thème est séduisant et donne envie d'essayer de s y mettre !
- Longuefeuille
- Zelateur
Merci Uzz,
J'ai bien noté la problématique de police. Je vais la modifier.
Merci pour ton retour.
Au plaisir,
J'ai bien noté la problématique de police. Je vais la modifier.
Merci pour ton retour.
Au plaisir,