[Videos] Mes blablas

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
DocDandy
Dieu d'après le panthéon

Re: [Videos] Mes blablas

Message par DocDandy »

Florentbzh a écrit : mer. mars 12, 2025 7:34 am AH, cela ne nous rajeunit pas.....en plus, le nom, Tregor, c'est toujours spécial pour les Bretons de l'entendre. :bravo:

Merci. :yes:

Par contre, à partir de 4.00 pour les Codex sur la vidéo, c'est vraiment écrit petit ou c'est moi qui a de la m.rde dans les yeux ?

etant né à Paimpol ça fait assez bizarre 8O
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Bon, j'espère que tous ceux qui sont du Tregor ont droit à un exemplaire gratuit, sinon dépôt de plainte pour appropriation culturelle. :mrgreen:
Nome
Prêtre

Message par Nome »

Florentbzh a écrit : mer. mars 12, 2025 12:19 pm Bon, j'espère que tous ceux qui sont du Tregor ont droit à un exemplaire gratuit, sinon dépôt de plainte pour appropriation culturelle. :mrgreen:
Non. C'est que le jdr est antérieur au nom de la région :mrgreen:

Ariok
Pratiquant

Message par Ariok »

Florentbzh a écrit : mer. mars 12, 2025 7:34 am AH, cela ne nous rajeunit pas.....en plus, le nom, Tregor, c'est toujours spécial pour les Bretons de l'entendre. :bravo:

Merci. :yes:

Par contre, à partir de 4.00 pour les Codex sur la vidéo, c'est vraiment écrit petit ou c'est moi qui a de la m.rde dans les yeux ?

Les codex sont effectivement ecrit tres petits et la police choisie n'aide pas. J'en parlerai dans ma critique
Ariok
Pratiquant

Message par Ariok »

L'aube de la rebellion est un sourcebook pour le jeu de role Star wars de chez Edge.

Voici une petite capsule afin de vous donner un apercu du contenu.

Et surtout, n’oubliez pas le guide : la boutique de souvenirs se trouve à la sortie, où vous pourrez laisser commentaires, likes et abonnements, des éléments essentiels pour soutenir le développement de ma petite chaîne.

Star Wars - L'aube de la rebellion
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Bon, cela me rassure mes yeux ne m'ont pas trahi pour Tregor. :D

Pour Star Wars, 144 pages 45 euros 8O .....ils veulent concurrencer Vaesen (la saga du mont perdu, 35 euros pour 84 pages) ou quoi ?
Ariok
Pratiquant

Message par Ariok »

ET voila, c'etait notre quatrieme direct sur Mort Sur le Reik
 Assaut sur le chateau Wittgenstein
 Un total cumulé de plus de 34 Heures de direct avec mes amis de toujours 😍
 Merci les copains 🙂
 La derniere sur le Reik dans trois semaines !
Ariok
Pratiquant

Message par Ariok »

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Knight, un jeu de rôle qui fête cette année ses 10 ans ! 🎉

Édité par Antre Monde Éditions et créé par Simon Gabillaud et Coline Pignat, Knight plonge les joueurs dans un futur sombre où les ténèbres ont englouti le monde. Vous incarnez des chevaliers d’un ordre Arthurien moderne, équipés d’armures technologiquement avancées, prêts à lutter contre les forces de l’Anathème pour préserver ce qui reste de l’humanité.

Et surtout, n’oubliez pas le guide : la boutique de souvenirs se trouve à la sortie, où vous pourrez laisser commentaires, likes et abonnements, des éléments essentiels pour soutenir le développement de ma petite chaîne.

Knight - 10 ans et toute ses dents
Ariok
Pratiquant

Message par Ariok »

Parce que les wargames sont les fondations du jeu de role, je voulais vous proposer ce petit hors serie sur ce loisir dont bon nombre de roliste etaient bi-classés. Les wargames !

Parlons Wargames
Ariok
Pratiquant

Message par Ariok »

FLABBERGASTED

Mais c'est quoi que ce jeu hein ?
Édite en VF par Akileos , un jeu au thème original et au livre coloré.

Alors ça vous dit d'en savoir plus ?

Flabbergasted - Presentation - Critique
Ariok
Pratiquant

Message par Ariok »

Salut les rôlistes ! On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un module : "Original Adventures Reincarnated 7 - Dark Tower" !
 Ce volume de la serie de chez Goodman Games nous permet de replonger dans le vieux module "Dark Tower" de 1980 pour AD&D, mais attention...
il y a aussi une version complète pour Dungeon Crawl Classics (DCC RPG) et c’est de celle-la dont je vais vous parler !

The Dark Tower
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

@Ariok très bien ton coup de gueule sur les foulancements. Même si des choses m’ont chiffonné, c’est salutaire. Hâte de savoir ce que tu vas faire des retours.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Llanvabon
Prophète

Message par Llanvabon »

J'aurais bien aimé savoir de quelle chaine youtube tu parles… (le blond avec un ego capable d'ouvrir les portes de la Moria) :)
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Llanvabon a écrit : mar. avr. 08, 2025 9:20 pm J'aurais bien aimé savoir de quelle chaine youtube tu parles… (le blond avec un ego capable d'ouvrir les portes de la Moria) :)

Hein, c'est où, dans la dernière vidéo ?
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Dans la vidéo sur les foulancements. Je ne sais pas qui c’est mais apostropher quelqu'un sur la couleur de ses cheuveux, j’ai trouvé ça moyen (le melon m’aurait suffi).
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre