J'échange contre un jdr

Les annonces de vente
Répondre
Alayna
Prêtre

J'échange contre un jdr

Message par Alayna »

Bonjour, j'espère que cette annonce a sa place ici.

J'ai une collection de para bds (objets et ex libris) et toute une série de romans, bd, comic que je désirerai échanger, pour chaque ensemble, contre un chouette jeu de rôle joli, sombre... Les jeux de rôle, c'est ma passion première. J'ai besoin de place pour des travaux de remise en état. Donc je peux faire deux beaux cartons contre deux chouettes jeux de rôle. Je peux vous fournir des photos. Je ne recherche pas quelque chose de précis hormis mournblade les seigneurs d'en haut, mais des jeux comme un livre de base de gods ou within ce serait top. merci.

(pour la para bd: tintin, astérix, spiderman, le chateau des étoiles, les nombrils, dany, moi quand je me réincarne en slim, astra manga, puca, deapool, x men, batman, saint seyia, pucca, les nombrils, et bien d'autres)
(pour les livres ça va de x men à gudule, en passant par cthulhu, le sorceleur, une étude sur la fantasy et la sf ou un dictionnaire des fées, photos disponibles)
phejal
Profane

Re: J'échange contre un jdr

Message par phejal »

Salut

du Subabysse, ça t'intéresserai ? J'ai tt la gamme (j'en suis l'auteur) et neuve ?

cdt
Yan
Alayna
Prêtre

Message par Alayna »

Salut, je te fais un message merci de la proposition :)
Alayna
Prêtre

Message par Alayna »

Toujours d'actualité, envoyez moi un mp pour que j'aie une notification, et un email pour les photos de la collection de para bd (quelques objets et beaucoup d'ex libris, le tout compilé sur bien des années). Merci 
Répondre