Qui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. avr. 10, 2025 9:44 pm
Oui, mais quand le ministère de la justice, ainsi que tout le reste de l'Etat le plus puissant du monde, appartient à la mafia, qui peut faire quoi contre le mafioso en chef ?
Batman!
Ou Dirty Harry.
(Encore que pour le coup, Fonzie serait aussi dans le ton)
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Bon, les démocrates appellent leur autorité des marchés à enquêter sur le possible délit d'initié lié aux tariffs.
Franchement, le rasoir de Hanlon ne prévoit pas le cas où il peut y avoir à la fois malveillance et incompétence.
Parce que sur un gros coup comme ça, ça pourrait se voir un peu quand même.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
Qui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. avr. 10, 2025 9:44 pm
Oui, mais quand le ministère de la justice, ainsi que tout le reste de l'Etat le plus puissant du monde, appartient à la mafia, qui peut faire quoi contre le mafioso en chef ?
Batman!
Le problème, c'est que le rôle de Batman, ce riche industriel ayant accès à de la high tech, a été attribué à Musk...
Tariffs! Tariffs! Tariffs à gogo ! Jusqu'au bout ! Tour le monde même les pingouins !
...
...
..
Et puis non en fait ! On se calme.
Sauf alors la Chine, tariffs intergalactiques ! Jusqu'au bout ! Énormes ! Le premier qui cligne c'est une poule mouillée !
...
...
Sauf, heu, l'électronique.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
j'ai vu un montage sur vidéo sur YT où ca enchaine les interventions de Trump où il dit littéralement Personne ne connait mieux que moi.. [insérez ici un sujet X]. C'est juste hallucinant le nombre de sujets où il s'autoproclame expert ca va du golf à la stratégie militaire en passant par la justice, l'infrastructure ou encore les polices d'assurances...
Ensuite j'ai regardé un montage du Daily Show où on voit les sbires gouvernementaux de Trump se faire interviewer à la suite de la débacle des Tariffs. Et tous sans exception sortent le même argument choc, en gros "It's 3D chess, He's the man who wrote The Art of the Deal" . C'est hilarant tellement c'est pathétique. The Cult, ils portent bien leur nom
Dr Hiatus a écrit : ↑sam. avr. 12, 2025 6:22 pm
Sauf alors la Chine, tariffs intergalactiques ! Jusqu'au bout ! Énormes ! Le premier qui cligne c'est une poule mouillée !
...
...
Sauf, heu, l'électronique.
Ce qui est délicieux, c'est que la justification Trumpienne pour les Tariffs c'était de compenser les déficits commerciaux avec les autres pays et rapporter de l'argent à l'état américain pour que les américains payent moins d'impôts. Sauf que l'électronique est à peu près le plus gros marché déficitaire des US avec la Chine...donc sa reculade est un une déroute totale. Double 6 au jet de moral, l'unité est broken et perd 1/2 squad !
Cryoban a écrit : ↑sam. avr. 12, 2025 9:47 pm
j'ai vu un montage sur vidéo sur YT où ca enchaine les interventions de Trump où il dit littéralement Personne ne connait mieux que moi.. [insérez ici un sujet X]. C'est juste hallucinant le nombre de sujets où il s'autoproclame expert ca va du golf à la stratégie militaire en passant par la justice, l'infrastructure ou encore les polices d'assurances...