Eric143 a écrit : ↑jeu. avr. 17, 2025 5:47 pm
Franchement, c'est un excellent complément à Savage Worlds, tout comme le Fantasy Companion. Pour ma part, j'ai investi dans les versions anglaises en attendant d'avoir une VF. VF qui viendra, nous l'espérons et travaillons pour, mais il faudra attendre un peu.
Merci pour ces infos
Le Sci-Fi Companion SWADE VO est déjà disponible ? J'avais acheté ceux des versions Deluxe et antérieure et avais fini par tout revendre... Mais c'est tentant. D'ailleurs, est-ce que vous auriez un site intéressant (hors Amazon) pour acheter la VO Savage Worlds sans trop de frais de ports ? Sur le site de Peginc, je crains des frais de port élevés.
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Pour les livres en physique... aucune idée. Je crois que des joueurs ont trouvé ici et là des sites (en Allemagne, notamment) mais je ne sais plus lesquels.
Un bon compromis : les acquérir en PdF et les faire imprimer. En noir et blanc, A4, recto-verso, cela ne revient pas bien cher. Ensuite, je les ai placé dans un porte-vue transparent.
Super Cyber !
Pendant que certains chassent les œufs en chocolat, BBE a commencé la livraison du Compagnon Super-Pouvoirs.
Pour l'occasion, Fenris nous gratifie d'un article sur une utilisation particulière de ce Compagnon : faire du cyber avec le SPC. Laissez tomber les capes et les collants, et allumez vos cyber-implants !
On peut toujours compter sur plus petit que soi
Tout le monde peut devenir un héros, même le plus insignifiant des êtres vivants. Il suffit parfois de se serrer les pattes et de faire antennes communes face à l'adversité.
Ce dimanche, nous publions La Quête des fourmis, une aventure pleine d'humour, où de vaillants insectes s'efforcent de sauver leur colonie. Plus on a de pattes, plus on rit !