[Politique US] Les trumpettes de la renommée

Pour discuter sereinement de l'actualité
Répondre
senradackod
Pape

Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée

Message par senradackod »

Faut-il considérer ce point du CLETCSOOEF comme un hommage ou comme un blâme infamant ? En tout cas, je l'afficherai désormais non sans fierté dans ma signature.

Du reste, je dois partager cette émouvante récompense avec mon papa, ma maman, le public, toute l'équipe technique et @Le merlock, que je consacre digne héritier de Pierre Dac (l'ordinateur, non exempt d'un certain sens de l'humour, a voulu corriger Pierre Dac en Pierre Dacia, révélant ainsi mon centre d'intérêt automobile des dernières semaines).

Dois-je rendre grâce à @Florentbzh pour son vil signalement ? Seulement s'il parvient à faire pire. :P
Point De CLETCSOOEF : 1
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Alors si on va par là, je dirais que les éléphants, ça Trump énormément ! Et ça fait bien braire les Démocrates.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Message par Dr Hiatus »

Après le Canada, c'est l'Australie qui conserve son gouvernement de centre-gauche, en grande partie en réponse à l'instabilité américaine.
Beh oui, les backlash c'est pas à sens unique !
Make America Doubt Again

https://www.politico.eu/article/anthony ... -election/

Dutton, l'opposant de la divers-droite locale, avait mentionné son intérêt pour Trump, un "grand penseur".
Dernière modification par Dr Hiatus le sam. mai 03, 2025 6:58 pm, modifié 1 fois.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒 (yen a beaucoup plus).
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

senradackod a écrit : sam. mai 03, 2025 4:32 pm Dois-je rendre grâce à @Florentbzh pour son vil signalement ? Seulement s'il parvient à faire pire. :P

La dénonciation, c'est chez moi un legs familial transmis avec dévotion depuis les années 40. :mrgreen:

Tiens, cela me fait penser à la chanson le bon berger de Guidoni
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Message par Dr Hiatus »

Florentbzh a écrit : sam. mai 03, 2025 9:13 am Chaque jour qui passe on se dit qu'il ne peut rien produire de plus surprenant, et chaque jour on se trompe :lol:

À quelques jours du conclave, Donald Trump publie un portrait de lui habillé en pape

Habemus papam !!

Spoiler:
Image

C'est pas comme si une partie de son électorat avait la religion à cœur.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒 (yen a beaucoup plus).
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Dr Hiatus a écrit : sam. mai 03, 2025 6:21 pm
Florentbzh a écrit : sam. mai 03, 2025 9:13 am Chaque jour qui passe on se dit qu'il ne peut rien produire de plus surprenant, et chaque jour on se trompe :lol:

À quelques jours du conclave, Donald Trump publie un portrait de lui habillé en pape

Habemus papam !!

Spoiler:
Image

C'est pas comme si une partie de son électorat avait la religion à cœur.
Les évangelistes s'en battent les prêches

Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Message par Dr Hiatus »

J'imagine, j'ose espérer certaines grenouilles ayant de la solidarité.
Après, les cathos américains yen a juste pas ?
Y le semble presque que cette deepfake est une vengeance mesquine après que feu-François a nommé un archevêque anti-Trump a New-York
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Je pense que c'est juste une grosse blague, que les trumpistes, catho ou pas, trouveront au mieux marrante, au pire un peu gonflée, et que tous se délecteront des gesticulations de celles et ceux qui s'en offusquent (dont une bonne partie est loin de faire montre de révérence envers la religion d'habitude) et tentent de se servir de ce micro-événement pour le décrédibiliser.
C'est l'occasion de faire le dur à très peu de frais.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Kandjar a écrit : sam. mai 03, 2025 8:03 pm Je pense que c'est juste une grosse blague, que les trumpistes, catho ou pas, trouveront au mieux marrante, au pire un peu gonflée, et que tous se délecteront des gesticulations de celles et ceux qui s'en offusquent (dont une bonne partie est loin de faire montre de révérence envers la religion d'habitude) et tentent de se servir de ce micro-événement pour le décrédibiliser.
C'est l'occasion de faire le dur à très peu de frais.

Oui;
Il faut avouer que c'est assez comique de voir les éternels contempteurs de l'Eglise Catholique s'offusquaient de cette énième bécasserie trumpienne.
Plurima leges, pessima republica
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Et un symptôme de plus signalant le dictateur en devenir. Trump aura finalement sa parade militaire pour le jour de son anniversaire. L’astuce? Comme de par n’hasard ca tombe au bon moment pour fêter les 250 ans de l’armée US. Va t-il inviter ses potes du gang Putin, Xi et Kim pour leur montrer combien il a un gros zizi comme les « vrais hommes » avec tous son matos?
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Finalement, Trump est un grand scientifique : il tient mordicus à mettre en place un protocole expérimental à l'échelle de sa vie pour vérifier si le ridicule tue.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Vu la balle qui malheureusement est passée à 1cm de sa calebasse, il aurait déjà dû en tirer les conclusions qui s'imposaient, mais ayant un ratio intelligence/ego inférieur à un et très proche de zéro...
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Répondre