[Campagne de financement] Le Legs de Saint-Aymond

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Loludian
Dieu pour tous

Re: [Campagne de financement] Le Legs de Saint-Aymond

Message par Loludian »

Vociférator a écrit : mar. sept. 10, 2024 7:24 am Une campagne rondement menée avec des paliers raisonnables qui mettront en valeur le travail de votre illustrateur : bravo à @Cédric Ferrand @Loludian pour l'animation et rdv dans quelques mois !

Merci ! On se remet au travail pour produire tout ça :)
Rui
Dieu d'après le panthéon

Message par Rui »

Top maintenant j'attend 😜

Image
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Petit écueil en visibilité après avoir lu le document mis à disposition sur St Aymond. @Cédric Ferrand je comprends que le groupe de PJs ados qui sera proposé est issu d'une famille recomposée avec deux parents divorcés qui se retrouvent à St Aymond ?

Comme je veux le jouer en table mixte générationnelle où je mêlerai ceux qui ont réellement vécu les années 1990 et la génération d'après, j'ai une des adultes dont les parents ont divorcé de façon très dure, et je suis pas sûr que ça l'éclate de replonger dans les années 1990 pour revivre un contexte familial similaire... Du coup, je pense plus jouer la carte mise au vert d'un côté et veuf de l'autre pour expliquer le groupe d'ados ensemble : ça se tient ? ou il y a d'autres possibilités (cousins et cousines proches) ?
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Alors, je comprends, mais tu vas devoir retravailler la trame scénaristique car l'intrigue tourne autour d'un divorce d'un côté et d'une séparation douloureuse de l'autre (plus la mort récente d'un grand-père). Et l'intrigue se sert de ces deux événements familiaux pour tricoter du drama. Y'a moyen de réorganiser les choses à ta convenance, mais ça va demander un peu d'huile de coude.
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Merci @Cédric Ferrand donc ouille, c'était pas juste pour justifier le point de départ avec les différents ados. J'attends de voir la publication et je transformerai peut-être ceci en sordide histoire de famille par rapport à mon idée de basculer le groupe vers une relation de cousins - cousines (en plus ça rejoint l'ambiance du Club des Cinq).

A suivre donc, je ferai un retour si j'y parviens sur mes travaux de modifications au fur et à mesure ici.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Cédric Ferrand

Salut,

Les backers ont depuis aujourd'hui accès aux PDF via leur butin numérique.
Le but étant de faire remonter les coquilles avant que ça ne parte à l'impression début 2025.
Bravo à @Loludian qui tient ses promesses.

J'espère que le résultat vous plaira.
Altay
Dieu d'après le panthéon

Message par Altay »

Soutenu en septembre, PDF reçus en décembre à la date annoncée, félicitations ! J'ignore quelle proportion des textes étaient écrits et maquettés lors du foulancement mais ça fait plaisir de voir un calendrier tenu. :bierre:

Bon, maintenant j'attends la boîte en espérant faire jouer tout ça en présentiel en 2025. :mrgreen:
Cédric Ferrand

Altay a écrit : sam. déc. 21, 2024 6:50 pm Soutenu en septembre, PDF reçus en décembre à la date annoncée, félicitations ! J'ignore quelle proportion des textes étaient écrits et maquettés lors du foulancement mais ça fait plaisir de voir un calendrier tenu. :bierre:

J'ai écris les textes pendant la pandémie, donc quand nous sommes partis en financement, nous étions bien positionnés.
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

Je vais ficher le leg pour le GROG (je viens d'en terminer la lecture et j'ai aussi beaucoup envie de faire jouer la campagne).

Par contre j'ai deux questions :

- quel est le matériel contenu dans la boite (je n'ai pris que la version numérique, les temps sont durs) ?
- il y a un endroit où il est possible de trouver un jpeg de la "couverture" de la boite ?
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Cédric Jeanneret a écrit : jeu. févr. 13, 2025 9:06 am Je vais ficher le leg pour le GROG (je viens d'en terminer la lecture et j'ai aussi beaucoup envie de faire jouer la campagne).

Par contre j'ai deux questions :

- quel est le matériel contenu dans la boite (je n'ai pris que la version numérique, les temps sont durs) ?
- il y a un endroit où il est possible de trouver un jpeg de la "couverture" de la boite ?

Hello,

Pour le matériel dans la boîte :
- le livre de scénarios
- le livret de règles
- le plan de la ville en format poster
- 35 jetons sur punchboard
- 5 feuilles de personnages
- 7 feuilles d'aides de jeu

Pour la couverture de la boîte je n'ai pas encore de visuel définitif (validation côté Mnemos etc.), il va falloir attendre un peu, tu peux m'envoyer un mail à mon prénom AT les12singes.com fin février je pourrai te fournir le visuel de la boîte.

Jérôme
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

super merci
Cédric Ferrand

Coucou,

Les 12 Singes ont montré un exemplaire de la boîte sur les réseaux sociaux.
Livraison en juin et en boutique en juillet, d'après leurs dires.
Répondre