[POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Cuchurv
Transcendé

Re: [POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu

Message par Cuchurv »

Actuellement WINPUB15 fonctionne pour -15% (testé et validé à l'instant)
Cassius Clef
Transcendé

Message par Cassius Clef »

Dans sa lettre d'information mensuelle, The Design Mechanism signale une augmentation de 30% des frais de port vers l'UE de la part de Lulu. Je ne sais pas si cela s'applique uniformément et notamment si ça s'applique en France pour les envois qui partent de Mayenne où les livres sont imprimés.
Discord communautaire Runequest Glorantha
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Chez Lulu, 15% de réduction sur les livres imprimés avec le code PRIDEMONTH15, valable jusqu'au 6 juin.
ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar »

Cassius Clef a écrit : mer. mai 21, 2025 10:47 pm Dans sa lettre d'information mensuelle, The Design Mechanism signale une augmentation de 30% des frais de port vers l'UE de la part de Lulu. Je ne sais pas si cela s'applique uniformément et notamment si ça s'applique en France pour les envois qui partent de Mayenne où les livres sont imprimés.

Effectivement, venant de passer la commande d'un unique bouquin, j'ai eu plus de 7 euro de fdp. ça pique et même le code ne compense plus. ça me semble bien avoir augmenté.

Avec les taxes etc, j'étais à plus de 40 euros, mais je voulais vraiment ce bouquin... j'ai donc quand même crqué. paypal propose le paiement en 4x. C'est la première fois que j'opte pour ce mode de paiment sur lulu... Mais bon, 10 euros par mois, ça devrait aller sans souci. Le sachant, ça me limitera peut-être mes achats, ou me forcera à revendre davantage.
Cassius Clef
Transcendé

Message par Cassius Clef »

Si les bouquins sont bien imprimés en Mayenne et envoyés à partir de là dans le reste de la France, l'augmentation des frais de port pour les consommateurs français paraît carrément abusée.
Discord communautaire Runequest Glorantha
Serval
Prophète

Message par Serval »

Cassius Clef a écrit : mar. juin 03, 2025 9:41 pm Si les bouquins sont bien imprimés en Mayenne et envoyés à partir de là dans le reste de la France, l'augmentation des frais de port pour les consommateurs français paraît carrément abusée.
De mon côté, j'hésite à deux fois.
Surtout après calcul taxes + port.
En fait, le prix par livre diminue si tu en prends plusieurs, mais attention, le port augmente.
Faut bien calculer son coup et peut-être privilégier les commande groupée pour répartir les ports entre les personnes qui commandent.

il est loin le bon temps des frais de port offerts sur une commande lulu   :?
Répondre