Tybalt (le retour) a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 6:32 pm
Si par hasard vous croisez des jeux de rôle situés dans l'Antiquité (historique et/ou fantastique, mythologique, voire med-fan avec toges)
où les Romains soient les méchants™, je serais très curieux d'y jeter un œil. Raison : j'en ai marre qu'on me propose toujours de me rengager dans une légion romaine pour Défendre l'Empire™. (Oui,
Lex Arcana, je te regarde.)
On y a déjà joué ensemble et ce n'est pas dans l'antiquité mais au cas où pour l'assemblée et comme
@Rosco m'a tendu la perche...
Ynn Pryddein : "la Terre des Forts" est un jeu de rôle d’heroic fantasy dont le background et les règles ont étés modelés par l’histoire et la mythologie des peuples Celtes. Dans un univers inspiré par l’histoire du Haut Moyen Age, venez jouer des aventures dignes des grandes épopées nordiques et celtiques : le roi Arthur, Les chevaliers de la Table Ronde, Cuchulainn, Beowulf, Finn Mac Cumal et les Fiannas… Serez-vous dignes de ces grands héros ?
Le site officiel du jeu :
https://ynnpryddein.com/
Les "romains" sont les méchants même si l'équivalent de l'empire s'est effondrée il y a plusieurs centaines d'années. 8)