[Politique US] Les trumpettes de la renommée

Pour discuter sereinement de l'actualité
Rufus51
Evêque

Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée

Message par Rufus51 »

Florentbzh a écrit : ven. juin 06, 2025 12:52 pm Musk est vraiment fâché contre Trump

https://www.marianne.net/monde/amerique ... ien-patron

Pourvu qu'il ne se suicide pas comme Epstein. :mrgreen:
Et personne pour lui demander depuis combien de temps il détenait ses infos et pourquoi il ne les a pas révélées plus tôt ?

Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Bin pas les pro-Musk, et pas les pro-Trump  :mrgreen:

Mais des démocrates ont rebondi dessus (en visant Trump, le général, pas son cheval Musk).
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Islayre d'Argolh a écrit : ven. juin 06, 2025 2:21 pm J'ai hâte de découvrir comment les influenceurs natios/réacs/libertariens français qui hier encore s'extasiaient sur ce binôme vont faire évoluer leur discours...

Oui ca va être amusant

Dans le genre chelou, on peut vraiment se demander quelle était la nature réelle de l'équipe DOGE, dégradations, marijuana, graffitis et restes de bouffe dans un local public. Et c'est des gens comme ça qui ont fouillé dans tous les serveurs gouvernementaux? En fait Musk est le vrai leader de Anonymous et il a réalisé le plus gros scam du siècle :lol: :lol:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Qui Revient de Loin a écrit : ven. juin 06, 2025 3:33 pm Mais des démocrates ont rebondi dessus (en visant Trump, le général, pas son cheval Musk).

Ce qui n'est peut-être pas très intelligent, c'est une arme à double tranchant, Epstein avait un carnet d'adresses très bien fourni, et lorsque Trump le fréquentait, il était bien proche du clan démocrate (Trump, pas Epstein)....

Deep stakes
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Message par fafnir »

Islayre d'Argolh a écrit : ven. juin 06, 2025 2:21 pm J'ai hâte de découvrir comment les influenceurs natios/réacs/libertariens français qui hier encore s'extasiaient sur ce binôme vont faire évoluer leur discours...

Faux débat. Elon Musk est mort en 2020, en suite de l'injection du vaccin anti covid. Les errements auxquels on assiste aujourd'hui ne sont que des hallucinations de l'IA animant son clone.
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

fafnir a écrit : ven. juin 06, 2025 4:29 pm

Faux débat. Elon Musk est mort en 2020, en suite de l'injection du vaccin anti covid. Les errements auxquels on assiste aujourd'hui ne sont que des hallucinations de l'IA animant son clone.

Il faut dire "thérapie génique expérimentale" plutôt que "vaccin" si on veut être crédible. :mrgreen:
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
lepropre
Dieu de l'hygiène

Message par lepropre »

Mugen a écrit : ven. juin 06, 2025 4:35 pm
fafnir a écrit : ven. juin 06, 2025 4:29 pm

Il faut dire "thérapie génique expérimentale" plutôt que "vaccin" si on veut être crédible. :mrgreen:
Tout le monde sait que c'est la même chose.

Le merlock
Cardinal

Message par Le merlock »

Ils feront évoluer leur discours comme d'habitude : sans tenir compte de la réalité...  :charmeur
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj  (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (2)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)

Mickey-bis
Banni

Message par Mickey-bis »

Rufus51 a écrit : ven. juin 06, 2025 3:14 pm
Florentbzh a écrit : ven. juin 06, 2025 12:52 pm Musk est vraiment fâché contre Trump

https://www.marianne.net/monde/amerique ... ien-patron

Pourvu qu'il ne se suicide pas comme Epstein. :mrgreen:
Et personne pour lui demander depuis combien de temps il détenait ses infos et pourquoi il ne les a pas révélées plus tôt ?

D'après l'article en lien, il est connu depuis longtemps que le nom de Trump soit cité car, à minima, Epstein a reçu des mineures dans les locaux de Trump.

Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer

Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Message par Le Chacal »

Rosco a écrit : ven. juin 06, 2025 8:49 am
Friedrich Merz lui a offert un exemplaire encadré du certificat de naissance de son grand-père, Frederick (Friedrich) Trump, né en Allemagne en 1869. L
Petit cadeau fourbe du chancelier allemand, hier en direct
Avant ou après le passage lunaire de Trump qui assimile l'Allemagne actuelle au régime nazi ?
Merz : "Demain, c'est le 6 juin, l'anniversaire du D-Day qui a mis fin à la guerre en Europe"
Trump : "Ce n'est pas un bon jour pour vous"
Merz (diplomate) : "Cela a libéré l'Allemagne de la dictature nazi"
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Le Chacal a écrit : ven. juin 06, 2025 6:50 pm "Cela a libéré l'Allemagne de la dictature nazi"

Subtilité bien trop fine pour Trump.

Pour lui il n'y a que des winners (et les allemands, ça winnait pas mal, il aime bien ses généraux "fidèles"...) et des loosers (l'allemagne, donc).
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Je mise sur : Elon est un génie industriel mais on sait aussi que sa maladie l'entraîne parfois dans des débordements émotionnels. Le Président sait trés bien faire la part des choses car il comprends celui qui reste son ami.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Federico67 a écrit : ven. juin 06, 2025 12:12 pm Rubio fait même partie de la pire des catégories : les Trumpistes par opportunisme. Les autres, ceux qui ont du gloubiboulga dans la tête, difficile de leur en vouloir.

Oh, si, on peut. Perso, j'ai fini par considérer qu'ils sont plus méchants que bêtes.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Le Chacal a écrit : ven. juin 06, 2025 6:50 pm
Rosco a écrit : ven. juin 06, 2025 8:49 am
Friedrich Merz lui a offert un exemplaire encadré du certificat de naissance de son grand-père, Frederick (Friedrich) Trump, né en Allemagne en 1869. L
Petit cadeau fourbe du chancelier allemand, hier en direct
Avant ou après le passage lunaire de Trump qui assimile l'Allemagne actuelle au régime nazi ?
Merz : "Demain, c'est le 6 juin, l'anniversaire du D-Day qui a mis fin à la guerre en Europe"
Trump : "Ce n'est pas un bon jour pour vous"
Merz (diplomate) : "Cela a libéré l'Allemagne de la dictature nazi"

Ca je sais pas et j ai pas envie de me tapper la video
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Message par fafnir »

Kardwill a écrit : ven. juin 06, 2025 7:31 pm
Federico67 a écrit : ven. juin 06, 2025 12:12 pm Rubio fait même partie de la pire des catégories : les Trumpistes par opportunisme. Les autres, ceux qui ont du gloubiboulga dans la tête, difficile de leur en vouloir.

Oh, si, on peut. Perso, j'ai fini par considérer qu'ils sont plus méchants que bêtes.

Idem. Être con n'est pas une excuse pour être haineux.
Répondre