Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. juin 06, 2025 2:21 pm
J'ai hâte de découvrir comment les influenceurs natios/réacs/libertariens français qui hier encore s'extasiaient sur ce binôme vont faire évoluer leur discours...
Je mise sur : Elon est un génie industriel mais on sait aussi que sa maladie l'entraîne parfois dans des débordements émotionnels. Le Président sait trés bien faire la part des choses car il comprends celui qui reste son ami.
Culture de l'excuse !
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
Et il s'est fait recadrer poliment mais fermement. Autre moment mémorable de la rencontre, le cadeau de Merz, l'acte de naissance de son grand père Friedrich Trump, un petit moyen de lui rappeler qu'il est lui-même issu d'une immigration récente. Grand père qui était d'ailleurs quelqu'un d'aussi bien que son petit fils, un gros maquereau de Seattle aux méthodes bien crades.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
legnou a écrit : ↑sam. juin 07, 2025 10:07 am
Friedrich Trumpf existe dans Deadlands ?
Friedri Schtroumpf ?
Désolé...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
C'est de plus en plus fascinant de voir à quel point le fantôme de Epstein est devenu une sorte de glas pour tout ceux qui d'une façon ou une autre peuvent se retrouver associé à lui. Vengeance au delà-de la tombe? bras immanent de la justice? Marque du diable? Il va rejoindre Adolf au firmament de l'horreur subconsciente.
Sociologiquement ca doit être intéressant à étudier.
Edit: je précise mon propos, je n'essaye absolument pas de rapprocher ou de comparer les abjections de l'un avec celles de l'autre. Je questionne uniquement la dimension d'avatar prise par ces deux tristes sirs chacun représentant un volet différent de notre conscience collective
Dernière modification par Cryoban le sam. juin 07, 2025 1:58 pm, modifié 1 fois.
Cela en fait des suicides, tout de même.....lui, le français Brunel, une des victimes (Mme Giuffre)...pourvu qu'il n'arrive rien à Ghislaine Maxwell, sa famille a déjà été frappée par le Moss tragique accident de son père