Dans la zone de Kursk, un F16 ukrainien a abattu un SU35 avec un missile air-air
Info confirmée par un z blogueur ; d'après lui, le pilote a pu être secouru
On peut ajouter la destruction de 1 ou 2 lanceurs Iskander par le SBU, il y a peu
legnou a écrit : ↑sam. juin 07, 2025 3:20 pm
Des nouvelles de Francis.
Ah bah voilà! J'ai cliqué sur le lien et du coup les algorithmes ToiTuyau vont penser que j'aime écouter Francis et vont me proposer ses chansons... :grmbl:
Ma santé mentale ne te remercie pas !
Grmbl!!!
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (2)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Pour le dire franchement, l’OTAN n’est pas seulement un vestige de la Guerre froide : c’est surtout un cancer qui ronge la sécurité européenne.
Sergueï Karaganov
C'est fiable Le Grand Continent ?
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Opération spiderweb 2
Un train qui transportait des tanks/véhicules blindés réduit en un tas de métal fumant
En effet, ce train transportait également des camions remplis de drones ukrainiens
D'abord la motrice a été frappée, puis une fois le train à l'arrêt, ça a été une boucherie
Pertes confirmés par des z bloggeurs
Pour le dire franchement, l’OTAN n’est pas seulement un vestige de la Guerre froide : c’est surtout un cancer qui ronge la sécurité européenne.
Sergueï Karaganov
Dans quel sens ?
Est-ce qu'ils publient de fausses info ? Non, dans la mesure où ils publient surtout des analyses et des entretiens.
Est-ce qu'ils sont pro-Poutine ? Non plus, ils interrogent également des intellectuels de l'opposition russe.
Est-ce qu'ils ont un biais politique (ce qui n'est pas une tare) ?C'est difficile à cerner en raison de la diversité des interlocuteurs et des contributeurs.
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Sergueï Karaganov
Dans quel sens ?
Est-ce qu'ils publient de fausses info ? Non, dans la mesure où ils publient surtout des analyses et des entretiens.
Est-ce qu'ils sont pro-Poutine ? Non plus, ils interrogent également des intellectuels de l'opposition russe.
Est-ce qu'ils ont un biais politique (ce qui n'est pas une tare) ?C'est difficile à cerner en raison de la diversité des interlocuteurs et des contributeurs.
En tout cas c'est consistant, ce qu'ils proposent.
Ya grocervos de normaliens, là.
Je me sens plus souvent intimidé que clickbait quand je tombe sur leurs articles, je prend ça comme un bon signe.
Et je peux que soutenirl e projet d'une Europe qui s'affirme, et que la revue soit traduite en espagnol et en italien me parle aussi.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).