Alors de la bouche même d'un paysagiste :
"tu n'as pas besoin d'acheter de terrain, tu es payé pour faire l'entretien qui est à faire dans tous les cas, pendant lequel tu profites des lieux plus et plus souvent que le propriétaire qui te paie."
Alors oui, c'est dehors. Tout le temps. Mais les gens qui paient pour cette prestation ont généralement des propriétés qui valent le détour. Ce qui est amusant c'est lorsque le paysagiste prend quelques photos pour montrer le travail fait, et que le proprétaire les reposte sur FB pour montrer dans quel magnifique cadre... il n'est pas.
Moi moi moi, à bicyclette
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi moi moi, à bicyclette
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Harfang2
J'avoue, qu'aprés avoir bossé dans la protection de l'enfance durant vingt ans, et ayant intégré l'EN depuis trois ans c'est, pour moi, reposant, à tous niveau. Pourtant, actuellement, je bosse en SEGPA.
Plurima leges, pessima republica
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Ravortel a écrit : ↑dim. juin 15, 2025 11:42 am Alors de la bouche même d'un paysagiste :
"tu n'as pas besoin d'acheter de terrain, tu es payé pour faire l'entretien qui est à faire dans tous les cas, pendant lequel tu profites des lieux plus et plus souvent que le propriétaire qui te paie."
Alors oui, c'est dehors. Tout le temps. Mais les gens qui paient pour cette prestation ont généralement des propriétés qui valent le détour. Ce qui est amusant c'est lorsque le paysagiste prend quelques photos pour montrer le travail fait, et que le proprétaire les reposte sur FB pour montrer dans quel magnifique cadre... il n'est pas.
J'ai un pote paysagiste. C'est lui qui a fait mon jardin et qui m'aide à l'entretenir. Il prend effectivement régulièrement des photos de l'avancée (le jardin paysagé n'a que deux ans).
Mais je poste depuis ce même jardin, actuellement :-)
-
Dans la région de mon beauf paysagiste, il y a beaucoup de retraités du monde anglo-saxon (càd des anglais, des australiens, des néo-zélandais, des canadiens, etc) qui ne sont pas autorisés à séjourner plus de 180j par an en Europe...
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Moi moi moi,
j'ai eu mon shodan cet aprèm.
C'est pas un exploit : ça peut se passer à 6 ou 8 ans de pratique, moi j'en ai 20.
Donc : je suis officiellement débutant en aikido (c'est le sens réel de 初段, bref n'en déplaise à celleux qui se pavanent sur les tatamis, les ceintures noires sont des débutant·es).
Pour fêter ça, je me suis pris une Leffe ruby sans alcool en apéro, puis un kouign amann avec un expresso au goûter avant d'aller voir Fellini Satyricon.
Pour celleux qui veulent savoir à quoi ressemble un passage de shodan, c'est ici.
j'ai eu mon shodan cet aprèm.
C'est pas un exploit : ça peut se passer à 6 ou 8 ans de pratique, moi j'en ai 20.
Donc : je suis officiellement débutant en aikido (c'est le sens réel de 初段, bref n'en déplaise à celleux qui se pavanent sur les tatamis, les ceintures noires sont des débutant·es).
Pour fêter ça, je me suis pris une Leffe ruby sans alcool en apéro, puis un kouign amann avec un expresso au goûter avant d'aller voir Fellini Satyricon.
Pour celleux qui veulent savoir à quoi ressemble un passage de shodan, c'est ici.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort