Don't feed the troll

Harfang2 a écrit : ↑dim. juin 15, 2025 8:45 pmEn fait, c'est ce que j'ai toujours ressenti a chaque jeu que j'ai investi. Vampire, L5R, WH1, Ad&D2... Chacun d'eux a fonctionné et, jamais je n'ai ressenti aucun bug... Du coup, pourquoi investir?Langue de Serpent a écrit : ↑dim. juin 15, 2025 1:45 pm
Bref, j'attends cette 1ere édition en VF avec impatience sans que je me dise qu'elle sera caduque dès sa sortie.
Je suis toujours resté à la V1.Mugen a écrit : ↑lun. juin 16, 2025 6:46 pm
Pour Vampire, les seuils qui utilisaient les compétences et caractéristiques des adversaires en combat étaient assez mal foutus, et ont vite disparu.
Il y a aussi les 4 jets potentiels par attaque (attaque/défense/dégâts/encaissement) sont quand même problématiques, mais il a fallu plus d'une édition pour s'en débarrasser.
Harfang2 a écrit : ↑lun. juin 16, 2025 7:00 pmJe suis toujours resté à la V1.Mugen a écrit : ↑lun. juin 16, 2025 6:46 pm
Pour Vampire, les seuils qui utilisaient les compétences et caractéristiques des adversaires en combat étaient assez mal foutus, et ont vite disparu.
Il y a aussi les 4 jets potentiels par attaque (attaque/défense/dégâts/encaissement) sont quand même problématiques, mais il a fallu plus d'une édition pour s'en débarrasser.
Les seuils différenciés m'allaient très bien. De mémoire, ça devait être Vig adversaire +3 pour les dommages, Dommage +5 pour l'encaissement.