Arkhane Asylum n'abandonne pas la publication de "La division scientifique". Mais ils passeront par un système d'impression en petite série qu'ils appellent "impression à la précommande".
zuzul a écrit : ↑mar. avr. 29, 2025 4:35 pm
ceux qui sont publiés directement sur le site de Mophidius
Quoi ?
J'ignorais qu'il y avait du matos gratuit sur le site de Mophidius.
Je viens de récupérer les 19 Briefs thématiques, c'est trop bien.
Je trouvais les scénarios des recueils inutilement longs, mais ces missions en une page répondent parfaitement à mes goûts.
Je viens même de trouver le site qui propose des campagnes de 10 épisodes en te disant quel brief utiliser et dans quel ordre, c'est tellement pratique.
Rufus51 a écrit : ↑mar. avr. 29, 2025 8:05 pm
Arkhane Asylum n'abandonne pas la publication de "La division scientifique". Mais ils passeront par un système d'impression en petite série qu'ils appellent "impression à la précommande".
Bon. . Plus que 49 Blue Shirts à trouver pour le Sciences !
Et une souscription programmée pour la V2 de Nowell.
zuzul a écrit : ↑mar. avr. 29, 2025 4:35 pm
ceux qui sont publiés directement sur le site de Mophidius
Quoi ?
J'ignorais qu'il y avait du matos gratuit sur le site de Mophidius.
Je viens de récupérer les 19 Briefs thématiques, c'est trop bien.
Je trouvais les scénarios des recueils inutilement longs, mais ces missions en une page répondent parfaitement à mes goûts.
Je viens même de trouver le site qui propose des campagnes de 10 épisodes en te disant quel brief utiliser et dans quel ordre, c'est tellement pratique.
Les Briefs et Continuing Mission ont été indiqués en page 10 de ce fil quand tu as demandé par quoi commencer.
Tu as aussi sur Continuing Mission une tripotée de Mission Briefs (au moins 2 contributeurs du site ont pondus des Briefs "officiels" cad parus dans la gamme V1) et 3-4 compils de scenars en plus d'une campagne "communautaire".
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Le principe a l'air vraiment très intéressant. J'espère qu'il rencontrera le succès ! Ça pourrait inspirer d'autres éditeurs et faire réémerger d'autres gammes.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Dans le monde du wargame ils font ça depuis au moins 20 ans et ça permet effectivement de financer des rééditions sans soucis, par contre il faut souvent être patient et attendre qu’il y ait assez d’acheteurs et ça peut prendre plusieurs mois avant de valider les finances
Le principe a l'air vraiment très intéressant. J'espère qu'il rencontrera le succès ! Ça pourrait inspirer d'autres éditeurs et faire réémerger d'autres gammes.
Vi !!! Falkenstein par exemple...
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
J'ai plongé dans la gamme, v1 et v2, mais suis hermétique au système. J'ai amorcé une conversion au système M-Space (dérivé de Mythras, lui-même adapté du BRP). Est-ce que quelqu'un partage cet objectif ?
Créée pour le mini-Yaz 2025, "Star Trek – De métal et de chair" n’est pas un jeu de rôle à proprement parler, mais une aventure interactive où vos choix façonneront le récit. Entre dilemmes stratégiques et menaces inconnues, plongez dans une histoire qui aurait pu être un épisode de la série, et prenez les commandes de l’Enterprise !