Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais je tente le coup

Je suis super heureux de partager avec vous la version française de Ker Nethalas, basée sur la version officielle 1.6

La seule petite chose à savoir, c'est que je n’ai pas l’autorisation de fournir le document avec les illustrations. Du coup, les pages qui devaient en contenir sont vides, tout comme les espaces autour des paragraphes. Mais c'est une super opportunité si vous voulez ajouter vos propres dessins ou images, vous pourrez tout à fait le faire avec un logiciel d’édition de PDF.
Le PDF est conçu pour être "prêt à imprimer" : il est au format avec fond perdu, donc il est étudié pour etre nativement compatible avec un site d'impression de livres comme lulu.com entre autre.
Pour l'instant, je n'ai pas repéré d'erreurs par rapport à la version originale, mais si jamais vous trouvez une coquille ou une anomalie, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir !
J'espère sincèrement que vous prendrez un plaisir à jouer à cette version française.
Voici le lien google drive :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Présentation succincte du jeu :
Ker Nethalas est un jeu de rôle de dark fantasy, principalement solo, où vous explorez une nécropole maudite générée aléatoirement.
Vous y affrontez des monstres, survivez à des pièges et gérez vos ressources dans une ambiance sombre et oppressante.
Le système est assez "crunch", propose une grande rejouabilité, et met l’accent sur la survie, la tactique et les choix difficiles.
Jouable aussi en coopératif, il s’adresse aux amateurs de défis et d’exploration dans un univers mature et mystérieux.
Cordialement.