On a eu un gars qui avait une maladie de peau, c'était une horreur (enfin surtout dans les vestiaires, ça se remarquait moins dans l'atelier, rapport à l'huile soluble qui fermentait ).
Le pire que j'ai eu c'est le gars qui chie dans les douches (enfin, à côté).
Le merlock a écrit : ↑ven. juin 20, 2025 8:06 am
[Vélo] Lundi dernier, en marchant sur le trottoir, j'ai nettement eu l'impression que c'est en fait une arme par nature
J’sais pas ce qui est pire entre les vestiaires qui puent la crème caillée et le mec qui vise à côté de la douche… Y’a des expériences qui vaccinent à vie du collectif
luludunord a écrit : ↑dim. juin 22, 2025 3:07 am
J’sais pas ce qui est pire entre les vestiaires qui puent la crème caillée et le mec qui vise à côté de la douche… Y’a des expériences qui vaccinent à vie du collectif
Le deuxième est un évènement ponctuel, alors que le premier...
Ça ne cite pas de température cible, mais ça parle de « température adaptée compte tenu de l'activité des travailleurs et de l'environnement dans lequel ils évoluent » et de « température corporelle stable ».
L'INRS considère que la limite est à 28 °C pour un travail physique et 30 °C pour un travail de bureau https://www.inrs.fr/media.html?refINRS=ED%206372
Certes ce n'est pas un texte réglementaire, mais ça représente l'état de l'art, pour ce que ça vaut...
Non non, 28 degrés pour un travail de bureau et 30 degrés pour un travail physique !
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
Non non, 28 degrés pour un travail de bureau et 30 degrés pour un travail physique !
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
Hola, j'ai envoyé trois fois le même message : il doit faire 29 degrés.
rogre a écrit : ↑lun. juin 23, 2025 1:33 pm
Truc rigolo au Japon j' ai vu pas mal dégâts du BTP (peut être un sur deux) avec des vestes rafraîchissantes. Je crois en avoir vu sur des catalogues en France, je sais pas si c est utilise
Truc rigolo au Japon j' ai vu pas mal dégâts du BTP (peut être un sur deux) avec des vestes rafraîchissantes. Je crois en avoir vu sur des catalogues en France, je sais pas si c est utilise
Il refraichisse les immeubles abîmés, mais pourquoi?
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
J'envoie des courriers recommandés Outre-mer... Pour demander à mon collègue expérimenté la procédure je lui parle "d'Outre-Terre", je corrige rapidement mon lapsus, mais dans mon esprit de rôliste fou se profile l'idée amusante d'une poste avec des Drows !