Bonjour à tous, mon fil de ventes précédent s'étant perdu dans les limbes, en voici un nouveau.
Les prix indiqués sont frais de port non compris (pas de Colissimo). Je n'accepte que les paiements via Paypal en mode "envoi d'argent à un ami" (sauf remise en mains propres, paiement en espèces uniquement) ou les virements bancaires. L'envoi est fait au plus tard le samedi suivant l'encaissement du paiement. Remise en mains propres possible sur Chambéry et alentours, et sur Villefranche-sur-Saône jusqu'au 25/07/2025 inclus.
Pour consulter des évaluations sur mes ventes déjà réalisées, j'ai également un fil de vente sur le forum BBE qui lui, n'a jamais disparu et comporte donc un bon historique.
Les Héritiers, comme neuf : 120€ (livres couverts, pas de scotch sur les livres)
- Arcanes & Faux-Semblants + Aventures féériques à la Belle Epoque + son fourreau
- Machines & Merveilles
- Drogues délicieuses & poisons effroyables
- Un livret pour les Doctes
- Londres 1900
- Pékin à fées et à sang
- 2 écrans différents (le dragon et la vue aérienne)
- Fiches de PNJ (A5)
- 10 carnets du joueur
- 3 cartes
- Fiches de prétirés (A4)
Midnight (D&D 3.5), comme neuf : 250€ (livres couverts, pas de scotch sur les livres)
- Livre de base, deuxième édition
- Livre de base, (version récente D&D5)
- Ecran de jeu (carte, écran, fiches de personnage)
- La Forge de l'Ombre
- Sous le règne de l'Ombre
- La colère de l'Ombre
- Ombre et magie
- Créatures de l'Ombre
- L'Ombre et l'acier
- La cité de l'Ombre
Fading Suns (Multisim), bon état : 200€ (livres couverts, pas de scotch sur les livres)
- Livre de base
- 2 écrans (dont celui édité par le 7ème Cercle, que j'avais pris juste pour l'illustration)
- Le Guide du Joueur
- Les Sables de la Foi
- Les Enfants des Dieux
- Les Seigneurs des Mondes Connus
- Les Marchands du Réseau Stellaire
- Les Prêtres du Soleil Universel
- Byzantium Secundus
- Weird Places (VO)
- The Dark Between the Stars (VO)
- Atlas stellaire - Les fiefs Hawkwood
- Atlas stellaire - Les fiefs Decados
- Offert : 3 porte-vues avec des impressions diverses et variées (fanzines, scénarios, aides de jeu, etc.)
Oltréé !, bon état : 50€ (livres couverts, pas de scotch sur les livres)
- Livres de base
- Le Compagnon
- L'écran et les cartes (y compris celles du compagnon)
Knight - La Geste de la Fin des Temps, comme neuf : 60€ (livres couverts, pas de scotch sur les livres)
- Atlas
- Chanson des Ténèbres
- Chanson de la Lumière
Fabula Ultima, comme neuf : 40€ (livres couverts, pas de scotch sur les livres)
- Livre de base
- Ecran
- Livret de 36 pages
Petits Détectives de Monstres, comme neuf, le lot : 20€ (livres couverts, pas de scotch sur les livres)
- Livre de base
- Planche d'autocollants et de jetons (non utilisés)
- Diverses feuilles volantes (monstres supplémentaires, journal, fiches de personnage)
A l'unité
- Opération Planet Fall, HOMEKA (VF, bon état) : 10€
- Campagne Kingmaker v1 + le Guide des Royaumes Fluviaux + Etui + Guide du Joueur (VF, état correct - certains livrets dont la reliure n'a pas tenu à la lecture ont été scotché) : 60€
- Twilight: 2000 - The Black Madonna (VA, comme neuf, blister non retiré) : 30€
- Boîte Dark Sun - Advanced D&D (VO, état correct vu l'âge mais la boîte est quand même bien marquée, manque une carte sur les deux) : 20€
ATTENTION : les lots ne sont pas séparables.
Photos disponibles sur demande.
Les Héritiers, Kingmaker, Homeka, Petits Détectives de Monstres, Fabula Ultima, Knight, Fading Suns, Midnight, Oltréé !
- JanielTerear
- Cardinal