Face à l'évidence que j'en ai vraiment beaucoup trop et que j'aurais jamais assez d'une vie.
Je vais faire une grosse purge. Donc des choses vous intéresse, faites moi signe.
Les gammes s'entendent uniquement en lot, pas de vente à l'unité. Les prix sont hors frais d'envoi.
Paiement paypal entre amis ou frais à la charge de l'acheteur.
Paiement paypal entre amis ou frais à la charge de l'acheteur.
Livraison via Mondial Relay dans un colis adapté et soigné.
Photos complémentaires sur demande.
• Blade Runner – Kit de démarage (juste lu) VF : 35€• Horreur à Arkham – Coffret d’initiation (juste lu) : 22€
• StarWars Aux confins de l’Espace - Kit d’initiation (juste lu) : 28 €
• Lot Muntants & Masterminds : Manuel des Héros + Freedom City + Receuil de scénarios + Manuel du maître de jeu + écran + aide de jeu : (juste lu) : 70 €
• Cthulhu Mythos + x2 écrans + L’ile aux Goules (juste lu) VF : 50€
• Les Vallées des Exaltées + Cartes d’Objet Magique (juste lu) – Compatablie 5E: 30 €
• Pax Elfica + Roman le lanternier (juste lu) : 50 €
• L’Odyssée des Seigneurs dragons : Livre de Campagne + Ecran + Aide de jeu (blocs de fiche de personnage, plan, battle map + le jeu des vingt Cases) 80 €
• L’Odyssée des Seigneurs dragons : Livre de Campagne + Ecran + Aide de jeu (blocs de fiche de personnage, plan, battle map + le jeu des vingt Cases) 80 €
• Lot Rôle n’Play : Pangée 1 et 2, Campagne Les plaies ouvertes (tome 1,2 et 3) (juste lu) : 125 €
• Lot Laelith : Livre d’univers + Les régles + Campagne l’Ultime Chatiment + Recceil de scénarios d’Beck + Ecran + livret + scénario Pour un poignée de dés +Guide d’aventure (VI Eril Brandabur) + la gazette de Laelith n°1 (juste lu) : 160 €