Alain Ternational

Pour discuter sereinement de l'actualité
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: Alain Ternational

Message par Orlov »

Qui Revient de Loin a écrit : ven. juil. 11, 2025 11:09 am Je ne connait pas le gout de Bibi, mais ce qui est sûr c'ets que c'est en plein dans le gout de Trump : trophée, or, Lui, militaire.

C'est Rosco qui a piraté ton compte ? Je ne comprends rien à ce que tu as écrit...
(Ah si, finalement, j'ai compris en 2e lecture ... C'est peut-être moi qui suis idiot).
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Le Golfe, ses dunes, Lawrence d'Arabie, la mystique du désert....et son traitement des femmes.

Une enquête du Guardian

Sand woman

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

L'Iran se fait encore prendre la main dans le sac, cette fois par le Yemen
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Elthaïn
Cardinal

Message par Elthaïn »

D'un côté, leurs alliés / proxys étant tombés comme des dominos, je peux comprendre qu'ils défendent le dernier (?) qu'il leur reste, maintenant, on ne peut pas dire qu'ils aient choisi le bon moment pour se faire prendre.
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Ca fait un moment qu'on les avait pris avec le pardessus plein en train de fourguer leur camelote aux rebelles yéménites.Je crois que déjà l'an dernier il y avait eu des images satellites et au moins un cargo arraisonné.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

De toute façon, ça change quoi ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Absolument rien comme on a pu le voir alors.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Cryoban a écrit : jeu. juil. 17, 2025 11:49 am L'Iran se fait encore prendre la main dans le sac, cette fois par le Yemen
Tiens, sur le site il y a aussi un article intéressant

https://www.reuters.com/world/middle-ea ... 025-07-17/

Le moins que l'on puisse dire, lorsqu'il s'agit d'évoquer le massacre de Druzes, c'est que Reuters s'entoure de précautions journalistiques d'une extrème prudence ("on n'a pas vérifié" "la vérification n'a pas été possible" et autre périphrases) dont il ne se drape guère sur des terrains adjacents.... :neutral:

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Florentbzh a écrit : ven. juil. 18, 2025 7:27 am Le moins que l'on puisse dire, lorsqu'il s'agit d'évoquer le massacre de Druzes, c'est que Reuters s'entoure de précautions journalistiques d'une extrème prudence ("on n'a pas vérifié" "la vérification n'a pas été possible" et autre périphrases) dont il ne se drape guère sur des terrains adjacents.... :neutral:

Peut-être parce qu'il s'agit de faits récents qui se passent dans un coin auquel Reuters n'a pas accès et donc... la vérification n'a pas été possible ? Le génocide en cours depuis 1948 est lui suffisamment bien établi que pour rendre ce genre de précautions inutiles.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Répondre