On est d'accord que tu parles d'hex, pas de miles, hein ?
ShadowDark : aurez-vous assez de torches ?
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: ShadowDark : aurez-vous assez de torches ?
On est d'accord que tu parles d'hex, pas de miles, hein ?
- rogre
- RDieu
Oui, oh zut, quelle erreur: je parle bien de hexes - soit de x6 miles, et de x10 km !
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
- griffesapin
- Dieu d'après le panthéon
News sur le FB de SD fr
Sandy Julien :
Hello à toutes et à tous !
Je suis assez discret ces temps-ci, tout simplement parce qu'on met la dernière main à Shadowdark (les zines, les petits machins, les scénars français, et surtout, SURTOUT, la relecture de la version française finale, celle qui comporte une bonne trentaine de dessins en plus).
Ce que ça signifie, c'est que vous allez bientôt avoir des PDF finalisés pour tout ça, qu'on va reprogrammer l'interview avec Kelsey et que ça va avancer assez rapidement (si tout va bien, je croise encore une fois les doigts) !
J'y retourne et je vous tiens au jus pour la suite.
Sandy Julien :
Hello à toutes et à tous !
Je suis assez discret ces temps-ci, tout simplement parce qu'on met la dernière main à Shadowdark (les zines, les petits machins, les scénars français, et surtout, SURTOUT, la relecture de la version française finale, celle qui comporte une bonne trentaine de dessins en plus).
Ce que ça signifie, c'est que vous allez bientôt avoir des PDF finalisés pour tout ça, qu'on va reprogrammer l'interview avec Kelsey et que ça va avancer assez rapidement (si tout va bien, je croise encore une fois les doigts) !
J'y retourne et je vous tiens au jus pour la suite.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet