[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- Yragaël
- Mystique
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Apocalypse World: Burned Over, bientôt sur kickstarter.
https://www.kickstarter.com/projects/lu ... urned-over
https://www.kickstarter.com/projects/lu ... urned-over
- Warzen
- Dieu pour l'instant
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Intéressant ! J'avais en tête qu'il était déjà disponible. J'ai du confondre avec des retours de playtests.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
- Lanoar
- Transcendé
Actu d'il y a quelques mois, mais Quentin Forestier (éditions 6napses) a sortit un kit de démo gratuit pour Anime Was A Mistake.
Le kit permet aux joueurs d'incarner des chevaliers en armures cosmiques qui pratiquent les arts martiaux. Toute ressemblance avec une œuvre existante serait purement fortuite
(pour ceux qui connaissaient le jeu à ses débuts, c'est une amélioration du proto qui a été créé à l'occasion d'une game-jam de 2020).
Création de personnages, règles et aventure en 24 double-pages illustrées. C'est du bon mangez-en.
Le kit permet aux joueurs d'incarner des chevaliers en armures cosmiques qui pratiquent les arts martiaux. Toute ressemblance avec une œuvre existante serait purement fortuite

Création de personnages, règles et aventure en 24 double-pages illustrées. C'est du bon mangez-en.
- Sykes
- Dieu normand
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Sortie de Eye of the Dragon, un scénario pour Défis Fantastiques JdR.
https://legacy.drivethrurpg.com/product ... the-Dragon
C'est à l'origine un scénario de Ian Livingstone d'avant la création de DF (donc bon, Ian Livingstone + début des années 1980, on voit bien ce que ça peut donner ; perso, j'achète pas). Cette version a été augmentée par Brett Schofield et peut se jouer de deux manières : avec les cartes fournies, ou bien en générant la carte de manière aléatoire. Là du coup, ça titille mon intérêt...
https://legacy.drivethrurpg.com/product ... the-Dragon
C'est à l'origine un scénario de Ian Livingstone d'avant la création de DF (donc bon, Ian Livingstone + début des années 1980, on voit bien ce que ça peut donner ; perso, j'achète pas). Cette version a été augmentée par Brett Schofield et peut se jouer de deux manières : avec les cartes fournies, ou bien en générant la carte de manière aléatoire. Là du coup, ça titille mon intérêt...
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Mickael Ryers
- Banni
Une mini-news, la feuille de personnage de Deux dés pour une quête est à présente disponible via un lien direct sur Lulu.
Pour les adeptes de Drivethrurpg, je l'ajouterai prochainement là-bas aussi.

Pour les adeptes de Drivethrurpg, je l'ajouterai prochainement là-bas aussi.
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- Gulix
Mon recueil de tables aléatoires autour des petites villes des USA (comme à la TV !) est maintenant disponible dans sa forme finale : https://www.gulix.fr/blog/those-little-towns.html

Disponible en PDF pour l'instant, en version physique plus tard.

Those Little Towns est un supplément de JDR regorgeant de tables aléatoires pour donner vie à ces petites villes que l’on trouve dans de si nombreuses fictions situées aux États-Unis. Vous pouvez les visiter dans des jeux de rôles comme Fiasco, Monster of the Week, Delta Green, Brindlewood Bay, Dirty Little Town, Z-Corps, Tales from the Loop, Psychomeurtres, Supernatural, Esoterroristes et bien d’autres. Il est bien sûr utilisable à d'autres fins, comme pour l'écriture par exemple.
Disponible en PDF pour l'instant, en version physique plus tard.
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
- R.Alex
Roh mais c'est formidable ça, juste quand je vais lancer l'héritage Greenberg. Merci !
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
-
- Zelateur
Je veux bien être informé de l'arrivée de la version physique. C'est en effet très intéressant pour plein de jeux.