Présentation des nouveaux arrivants
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue !! 

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Orlov
Bienvenue à toi !
- Sykes
- Dieu normand
LO Voltof ! ! !

- griffesapin
Bienvenue à @Voltof 

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Esbehmj
- Cardinal
Bienvenue @Voltof.
Bons jeux.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
-
- Profane
Bien l'bonjour !
Histoire de tout faire encore à l'envers, je me présente enfin (avec un peu de retard, du coup) !
On va faire sobre
Du coup, je suis Comte Latsu, joueur à mes heures perdues et MJ débutant au début de sa trentaine.
Longtemps intrigué et intéressé par les JDR, je n'ai commencé à jouer que tardivement (autour de la vingtaine) de façon sporadique avant de véritablement me lancer il y a 2-3 ans.
J'ai pu faire quelques parties sur différents JDR (Cthulhu, Alien, Z Corps, Knight, Pathfinder...) et souhaite me lancer en tant que MJ dans le club que j'ai rejoins
J'apprécie les systèmes plutôt narratifs, les PBTA, et les univers d' Urban Fantasy, notamment les Chroniques des Ténèbres.
J'ai découvert le forum en cherchant des hack de Vampire et autres créatures ténébreuses sous PBTA et en tombant sur le sujet de Vampire : Blood Night.
Voilà voilà.
Histoire de tout faire encore à l'envers, je me présente enfin (avec un peu de retard, du coup) !
On va faire sobre

Du coup, je suis Comte Latsu, joueur à mes heures perdues et MJ débutant au début de sa trentaine.
Longtemps intrigué et intéressé par les JDR, je n'ai commencé à jouer que tardivement (autour de la vingtaine) de façon sporadique avant de véritablement me lancer il y a 2-3 ans.
J'ai pu faire quelques parties sur différents JDR (Cthulhu, Alien, Z Corps, Knight, Pathfinder...) et souhaite me lancer en tant que MJ dans le club que j'ai rejoins

J'apprécie les systèmes plutôt narratifs, les PBTA, et les univers d' Urban Fantasy, notamment les Chroniques des Ténèbres.
J'ai découvert le forum en cherchant des hack de Vampire et autres créatures ténébreuses sous PBTA et en tombant sur le sujet de Vampire : Blood Night.
Voilà voilà.
- Florentbzh
Bienvenue !! 

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Sykes
- Dieu normand
LO Comte_Latsu ! ! !

- Orlov
Salut. Au plaisir de te lire.