Plop !
Livraison directe du Voile...
Un p'tit site hongrois blindé de bonnes choses pour le Falkou !
Az AVU Emberei
Bon OK c'est pas une langue facile mais le traducteur de Chrome Gogol fait très bien le taf (un jour je vous parlerais des aventures Falkou des conventions suedoises des annees 1990 qui trainent dans les tréfonds du Net ou des aventures brésiliennes officielles..)
Dans le foulée, les gars Az Avu ont aussi publiés le jeu en hongrois et ils proposent sur Drivrthrupouetpouet deux sympatiques aventures très bien présentées en anglais pour 7€ les deux. :
- The Stolen Child (une petite Principauté avec un jeune héritier et un heros prussien de Konigssieg...)
- Like the Thunderstorn (le GP de Monaco

)
Flemme de donner les liens, tapez castle falkenstein, c'est pas dur...
Toujours sur Drivepouetpouet, on trouve aussi du Pyramid V1 à vil prix. Les numéros 12, 18, 19, 20 et 23 contiennent leurs doses de came.
Si vous pouvez le trouver sans vendre un rein, The Steel Soprano paru dans Inphobia 57 ( le vieux mag de White Wolf) est une bonne base de travail.
Enfin, SyFy diffuse la nouvelle série The Librarians : l'héritage de Flynn Carson (oui, j'assume). Le pitch de l'épisode 2 est 100% Falkou (et sa résolution est subtile).