JDR anciens (Modules D&D, Appel de Cthulhu, Ars Magica, ins/MV, Cendres...) et récents (Petits JDR, Casus Belli...)
-
Solal71
- Profane
JDR anciens (Modules D&D, Appel de Cthulhu, Ars Magica, ins/MV, Cendres...) et récents (Petits JDR, Casus Belli...)
Bonjour, je vends :
• Lot INS/MV V3 1997, dans sa version simili cuir, en très bon état. Livre de base avec les deux factions tête-bêche, fournis avec l'écran plus deux livrets : le scénario "Nuit à Saïgon, nuit de con" et "Les petites affaires du maître de jeu". Photos sur demande. 90€
• Mississippi - Tales of the Spooky South (1ere Ed.) : lot comprenant le livre de base, le livre des secrets du MJ et l'écran 4 volets. 24€
• A Folklore Bestiary (superbe bestiaire folklorique de l'équipe des Merry Mushmen) : 28€
• Eleusis (jouer des Mystes antiques dans le monde moderne) : 24€
• 2012, Extinction, le livre jeu clé en main (Apocalypse en cours, bien vénère) : 18€
• Les Catacombes de la Ville Morte (système et contenu pour solo crawling) : 18€
• 6 Trésors Légendaires (dans le style Uncharted, Tomb Raider, Indiana Jones et autres...): 10€
• Notre Tombeau (Horreur au top. Rien que pour la scène d'intro...) : 10€
• RAVENLOFT - La demeure de Stradh (ADD2 - RM4 - 1994 - Bon état) : 40€
• L'ile de la Terreur (D&D Expert - 1983 - Très bon état) NEUF : 45€
• Appel de Cthulhu 5.5 - Descartes Livre de base (Bon état) : 45€
• Appel de Cthulhu - Le Manuel de l'Investigateur - Descartes (Très bon état) : 40€
• CENDRES (post apo en France) : 20€
• LOT ARS MAGICA : LE MAÎTRE DES NUÉES / L'ALLIANCE BRISÉE DE CALEBAÏS : 20€
Merci !
• Lot INS/MV V3 1997, dans sa version simili cuir, en très bon état. Livre de base avec les deux factions tête-bêche, fournis avec l'écran plus deux livrets : le scénario "Nuit à Saïgon, nuit de con" et "Les petites affaires du maître de jeu". Photos sur demande. 90€
• Mississippi - Tales of the Spooky South (1ere Ed.) : lot comprenant le livre de base, le livre des secrets du MJ et l'écran 4 volets. 24€
• A Folklore Bestiary (superbe bestiaire folklorique de l'équipe des Merry Mushmen) : 28€
• Eleusis (jouer des Mystes antiques dans le monde moderne) : 24€
• 2012, Extinction, le livre jeu clé en main (Apocalypse en cours, bien vénère) : 18€
• Les Catacombes de la Ville Morte (système et contenu pour solo crawling) : 18€
• 6 Trésors Légendaires (dans le style Uncharted, Tomb Raider, Indiana Jones et autres...): 10€
• Notre Tombeau (Horreur au top. Rien que pour la scène d'intro...) : 10€
• RAVENLOFT - La demeure de Stradh (ADD2 - RM4 - 1994 - Bon état) : 40€
• L'ile de la Terreur (D&D Expert - 1983 - Très bon état) NEUF : 45€
• Appel de Cthulhu 5.5 - Descartes Livre de base (Bon état) : 45€
• Appel de Cthulhu - Le Manuel de l'Investigateur - Descartes (Très bon état) : 40€
• CENDRES (post apo en France) : 20€
• LOT ARS MAGICA : LE MAÎTRE DES NUÉES / L'ALLIANCE BRISÉE DE CALEBAÏS : 20€
Merci !
Dernière modification par Solal71 le jeu. déc. 11, 2025 12:02 am, modifié 20 fois.
-
LisaBanana
- Profane
Re: JDR récents (Casus Belli, CoF, Wyrd Science...) et anciens (Simulacres, Ars Magica, DD4, Cendres...)
Bonjour,
Je suis intéressée par vos 3 premiers numéros de Wyrd Science, est ce qu'ils sont en bon état ? Également, le livre 50 years of text game m'intéresse. S'ils sont toujours disponibles n'hésitez pas a m'envoyer un mp pour qu'on puisse s'entendre
Bonne journée,
LisaBanana
Je suis intéressée par vos 3 premiers numéros de Wyrd Science, est ce qu'ils sont en bon état ? Également, le livre 50 years of text game m'intéresse. S'ils sont toujours disponibles n'hésitez pas a m'envoyer un mp pour qu'on puisse s'entendre
Bonne journée,
LisaBanana
-
Solal71
- Profane
-
Solal71
- Profane
-
Solal71
- Profane
Re: JDR récents (Casus Belli, CoF, Wyrd Science...) et anciens (Simulacres, Ars Magica, DD4, Cendres...)
Ajout de ma collec' de Casus "historique" et plus...
-
Solal71
- Profane
Re: JDR récents (Casus Belli, CoF, Wyrd Science...) et anciens (Modules D&D, Ars Magica, ADD2, Cendres...)
Ajouts d'anciens modules D&D.
-
Solal71
- Profane
-
Solal71
- Profane
-
Ivylux
- Profane
-
Solal71
- Profane
Re: JDR anciens (Modules D&D, Appel de Cthulhu, Ars Magica, ins/MV, Cendres...) et récents (Petits JDR, Casus Belli...)
Casus partis, mise a jour JDR.