Deux points clés à retenir de la fin du sujet précédent :
Jiohn Guilliann a écrit : ↑sam. sept. 27, 2025 10:43 am Hier, nouvelle partie avec Clément la Grenouille, contre 4 adversaires.
Victoire à ça : :-)
Jiohn Guilliann a écrit : ↑sam. sept. 27, 2025 10:43 am Hier, nouvelle partie avec Clément la Grenouille, contre 4 adversaires.
Victoire à ça : :-)
Vorghyrn a écrit : ↑sam. sept. 27, 2025 12:44 pm Vorghyrnette s'est établie de manière pérenne en Vendée. Je fais encore le grand-écart Paris-Vendée (ce qui est beaucoup plus pratique que Paris - Bamako). Mais un jour où l'autre (le plus tôt sera le mieux) je m'installerai là-bas aussi. Il y a une asso de Magic ET une asso de JDR (dont je fais déjà partie) mais avec une vie de famille "normale" retrouvée, je ne suis pas sûr de jouer autant qu'actuellement (Commander une fois par semaine + journée complète duel / 2HG avec des amis de temps en temps:ps + AP)
Islayre d'Argolh a écrit : ↑sam. sept. 27, 2025 1:06 pmVorghyrn a écrit : ↑sam. sept. 27, 2025 12:44 pm Vorghyrnette s'est établie de manière pérenne en Vendée. Je fais encore le grand-écart Paris-Vendée (ce qui est beaucoup plus pratique que Paris - Bamako). Mais un jour où l'autre (le plus tôt sera le mieux) je m'installerai là-bas aussi. Il y a une asso de Magic ET une asso de JDR (dont je fais déjà partie) mais avec une vie de famille "normale" retrouvée, je ne suis pas sûr de jouer autant qu'actuellement (Commander une fois par semaine + journée complète duel / 2HG avec des amis de temps en temps:ps + AP)
Il faudra quand même qu'on arrive a organiser un après-midi Casus Commandeur Casual avant ton départ...
Ton centre de gravité naturel vers Playin ne m'arrange pas du tout en soirée :-(
Non mais sur le précédent fil ou le fil D&D, ça ne dérange personne.Et merci aussi de votre patience, je réalise que je moi-moi-moi un peu trop sur ce fil, mais c'est une façon pour moi de poser des réflexions au propre.
Tybalt (le retour) a écrit : ↑dim. sept. 28, 2025 11:00 am Il suffit de traduire le moi moi moi en jargon de règles de Magic. Exemple : ma compagne est passée hors phase donc je cherche à acquérir moi aussi le déphasage, mais auparavant j'ai besoin d'accumuler des jetons +1/+1 en espérant ne pas me faire meuler avant.