Oui ! Celui de 79...

Tente quand même un épisode ou deux. À moins que le cap change radicalement par la suite, je pense que ça donne une bonne idée de l'ambiance générale et que ça permet de voir si tu as envie de continuer.
Cédric Ferrand a écrit : ↑lun. sept. 29, 2025 3:46 pm
J'aimais bien l'histoire d'amour entre Spock et la nurse, mais maintenant c'est devenu un teen drama un peu ridicule.
L'huissier en chef, son adjointe, le majordome en chef, la seule autre majordome nommée, la régisseuse, la plupart des types en arrière fond...J'ai vraiment pas vu le sous-texte social, pour ma part. Même dans le personnel, y a des blancs (le cuisinier, la dircom et pour faire moins dans le gratin, des ouvriers du sous sols de mémoire).
Gridal a écrit : ↑lun. sept. 29, 2025 7:12 pm On a testé Indociles, une nouveauté du catalogue Netflix. J'étais bien motivé en sachant que Mae Martin est aux manettes (absolument adoré Feel Good, sa précédente série) et aussi parce que je suis en général bon client du format "enquête dans une petite ville pleine de secrets". Petite inquiétude quand même, parce que les séries Netflix en huit épisodes qui auraient pu tenir en cinq ou six, ça arrive un peu trop souvent.
Grosse déception, on a abandonné à la fin du deuxième épisode. C'est caricatural, pas crédible, et Toni Collette en fait des caisses en gourou manipulatrice machiavélique. Dommage.
Une question quand même si quelqu'un est allé au bout : j'ai parié avec ma compagne queJ'ai juste ?Spoiler:
Cédric Ferrand a écrit : ↑lun. sept. 29, 2025 7:36 pm
Évidemment. For All Mankind aussi.
Mais je ne demande pas des suggestions, je viens juste dire que la saison 3 de Strange New Worlds me déçoit.