Zeben a écrit : ↑ven. mars 21, 2025 10:36 pm
J'avais une annonce à faire mais je ne retrouve pas le 3ème sujet en cours sur Shadow of the Demon Lord, il a été supprimé ?
Pareil, en général un ou deux refresh et j'arrive à poursuivre ma lecture, mais c'est plutôt très fréquent.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
50 messages c'est déjà pas mal, tu reçois tant de MP?
Ps: ce sont les plus anciens qui sont supprimés mais je crois que y'a possibilité de les archiver pour en garder une trace.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
Mric a écrit : ↑mar. nov. 04, 2025 6:05 pm
50 messages c'est déjà pas mal, tu reçois tant de MP?
Ps: ce sont les plus anciens qui sont supprimés mais je crois que y'a possibilité de les archiver pour en garder une trace.
Alors, rien n'est supprimé automatiquement il me semble que si ton inboc arrive a 50, tu ne peux plus rien recevoir.
Effectivement, il y a aussi un archivage possible , le "Deplacer vers le saved Messages"
Mais celui aussi est bloqué 50 j'en ai 48 la, je voulais en rajouter 5 et..
La boîte de destination « Saved messages » semble être pleine. L’opération n’a pas été prise en compte.
Pyth a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 6:03 pm
C'est moi ou les hoquets du serveur s'aggravent depuis aujourd'hui? J'ai de l'erreur 500 3 chargements sur 4 depuis 17h.
Pareil.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Ravortel a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 7:02 pm
C'est toi. Vide ton cache
Malheureusement effet quasi nul sur appli Chrome, l'erreur revenant 2 ou 3 clics après que le cache ait été vidé. Légèrement plus efficace sur pc + firefox j'ai l'impression.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Honnêtement, je consulte le forum depuis Edge côté boulot, et Chrome côté PC maison, et je n'ai ces derniers jours pratiquement aucune (disons... une fois sur 50 ?) erreur 500. A chaque fois, un Ctrl+F5 l'élimine instantanément.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable