Appel de cthulhu Descartes, goodie sans detour, ICRPG, Dragonlance, De architecturart Warhammer V4 VO et +

Les annonces de vente
Répondre
eric
Prêtre

Appel de cthulhu Descartes, goodie sans detour, ICRPG, Dragonlance, De architecturart Warhammer V4 VO et +

Message par eric »

L'appel de Cthulhu édition Descartes :
- Les monstres de Cthulhu, TBE, 30€
- Cthulhu 90, TBE, 30€
 Goodies SANS DETOUR : la tasse Lovecraft avec son portrait : 10€
 Cthulhu wars (le jeu de plateau) : l'ensemble des figurines rouges bonus du KS avec leur socle, 49€
 Tristan Lhomme Revoir Rome, TBE, 5€
 De architecturart :dans le maelstrom d'assignes, TBE, 10€
Delta green VO, Jack frost, TBE, 10€

Dragonlance ADD2, module Otherlands rare SOUS CELLO de 1990 ! état parfait, pour collectionneur 59€
 écran des Chroniques des féals : 5€ (ou offert avec une commande)
Hello, voici les jeux de rôle que je revends (je soigne ma collectionnite^^). Tout est en excellent état sauf si indiqué dans l'annonce et ont été conservés dans un lieu non fumeur. Remise en main propre sur Strasbourg ou envoi possible et je fais bien sûr des photos sur demande.
DD5 VO :
 - spellbook cards, Arcane, TBE, 19€
 - coffret Fifth edition fantasy Treasure chest de Goodman games contenant les 10 livrets souples #1 à 10 : glitterdoom, The fey sister fate, etc., 29€
 - Bd VO Rise of the dungeon master, Gary Gygax and the creation of D&D de Kushner et Shadmi, TBE, 9€

ICRPG VF : les trois livres vf + les paquets de carte (mais sans l'écran) : 69€

Ombres d'esteren : la bd Yldiane version 'luxe' 9€, Chemins de traverse LDVEH 8€ Les deux pour 15€

Warhammer 4 VO : Middenheim 25€, rough nights 25€ et ennemy in shadow + companion version collector dans le coffret et la pochette d'aide de jeu, 89€. Les 3 pour 129€
Livre de base collector numéroté état comme neuf de la V4 en VO : 199€ et la totale pour 299€
 Wasteland, livre de base, BE, 29€
 Offert avec une commande : set complet de dés blancs ou l'écran des féals
Répondre