Moi moi moi, à bicyclette
-
wonder coco
- Evêque
Re: Moi moi moi, à bicyclette
Des infirmières et un toucan, ca me rappelle un film ou deux ça.
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Moi, moi, moi
Ce soir, j'ai fait une partie de JdR !
Oui, ça mérite d'être signalé, parce que la précédente, c'était un Critical en 2023, celle d'avant un L5R en 2003 et celle d'avant, une mini-campagne jamais terminée d'INS/MV en 1999. Ah oui, et 2 parties de Contes ensorcelés et une de Jeu de rôle junior avec les enfants vers 2014.
Bref, mes parties de JdR se comptent sur les doigts des mains de lépreux.
Là, c'était du Néo-Lutèce avec Nicolas Henry à la maîtrise, à la convention anniversaire, 30 ans, du club Démons & Merveilles du Havre. Une petite convention mais qui a quand même fait venir Antre Monde (Knight, Célestopol 1922, The Heist), OriGames (Shaan avec la version à venir Chrysalis), Le Chimerarium (Néo-Lutèce).
Oui, ça mérite d'être signalé, parce que la précédente, c'était un Critical en 2023, celle d'avant un L5R en 2003 et celle d'avant, une mini-campagne jamais terminée d'INS/MV en 1999. Ah oui, et 2 parties de Contes ensorcelés et une de Jeu de rôle junior avec les enfants vers 2014.
Là, c'était du Néo-Lutèce avec Nicolas Henry à la maîtrise, à la convention anniversaire, 30 ans, du club Démons & Merveilles du Havre. Une petite convention mais qui a quand même fait venir Antre Monde (Knight, Célestopol 1922, The Heist), OriGames (Shaan avec la version à venir Chrysalis), Le Chimerarium (Néo-Lutèce).
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
-
Ravortel
2003-2014-2023-2025 : attention l'addiction guette !
Tu t'es rappellé comment jeter les dés ?
Tu t'es rappellé comment jeter les dés ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Orlov
cdang a écrit : ↑dim. nov. 16, 2025 2:58 am Moi, moi, moi
Et c'était bien ?
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Ouaiiiiiis...
Non seulement j'ai pas perdu mon coup de poignet (pour les dés, hein), mais en plus j'ai surkiffé. En plus c'était avec ma fille (14 ans). Elle a adoré, mais elle était déçue parce qu'elle a eu l'impression de ne servir à rien dans la plus grande partie de l'histoire. En fait non : c'est elle qui a eu la première grosse action, bon, elle a foiré deux de ses actions d'éclat, et elle a eu une scène solo de fuite dans les égouts avec la Killverm aux fesses, dont elle s'est sortie avec panache. Puis de toute façon, on ne fait pas du JdR pour « servir à quelque chose ». Mébon, les ados...
Non seulement j'ai pas perdu mon coup de poignet (pour les dés, hein), mais en plus j'ai surkiffé. En plus c'était avec ma fille (14 ans). Elle a adoré, mais elle était déçue parce qu'elle a eu l'impression de ne servir à rien dans la plus grande partie de l'histoire. En fait non : c'est elle qui a eu la première grosse action, bon, elle a foiré deux de ses actions d'éclat, et elle a eu une scène solo de fuite dans les égouts avec la Killverm aux fesses, dont elle s'est sortie avec panache. Puis de toute façon, on ne fait pas du JdR pour « servir à quelque chose ». Mébon, les ados...
Dernière modification par cdang le lun. nov. 17, 2025 11:29 pm, modifié 1 fois.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
madame ridulle a écrit : ↑sam. nov. 08, 2025 1:48 pmBlague. Je suis en cardiologie là... j ai encore fait une embolie hier.Go@t a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 9:27 pmRetourne immédiatement chez je cardiologue. Je crois que tu fais un AVC.Jiohn Guilliann a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 7:26 pm
On sait tout ça. Ca fait 3 fois que tu le postes.
Attends...
Bon ben... moi aussi. Mais pas pour un AVC ;-)
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Re: Moi moi moi, avec Paulette
Vos week-ends sont plus palpitants que les nôtres.
- Tholgren
Moi, moi, moi, je suis à la recherche d'une chambre pour les mardi et mercredi soirs sur Paris (zone de Paris XIII, Ivry, Vitry) si vous recherchez un gentil colocataire rôliste de 50 ans, n'hésitez pas. 
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Re: Moi moi moi, avec Paulette
Palpitant. C'est le mot
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Roliste, ok. Mais narrativiste ou simulationniste ? Parce que bon, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, non plus !
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Moi moi moi, j'ai déjà parlé ici à propos des choix stratégiques et techniques débiles de mon management.
Ils sont en train de pousser un cran plus loin et creusent maintenant pour trouver du pétrole.
Une bonne image (assez fidèle, d'ailleurs) : dans une voiture, la roue (le kit) de secours, c'est cher et ça ne sert à rien. On va s'en séparer. En cas de crevaison, de toute façon, c'est Jiohn qui poussera le véhicule.
Je sus sur le point d'envoyer un message au CSE pour faire écrire noir sur blanc que je prenais note de ces choix décidés contre tous les avis des experts techniques (dont moi) et que je refusais par avance toute responsabilité dans les catastrophes qui en résulteraient. Et aussi que toute pression pour une remise en etat de la part des décisionnaires de terminerait où ça devrait se terminer.
Sinon, en général, mon boulot se passe bien et j'en suis plutôt content :-)
Ils sont en train de pousser un cran plus loin et creusent maintenant pour trouver du pétrole.
Une bonne image (assez fidèle, d'ailleurs) : dans une voiture, la roue (le kit) de secours, c'est cher et ça ne sert à rien. On va s'en séparer. En cas de crevaison, de toute façon, c'est Jiohn qui poussera le véhicule.
Je sus sur le point d'envoyer un message au CSE pour faire écrire noir sur blanc que je prenais note de ces choix décidés contre tous les avis des experts techniques (dont moi) et que je refusais par avance toute responsabilité dans les catastrophes qui en résulteraient. Et aussi que toute pression pour une remise en etat de la part des décisionnaires de terminerait où ça devrait se terminer.
Sinon, en général, mon boulot se passe bien et j'en suis plutôt content :-)
- eskhiss
- Cardinal
On l'a fait il y a quelques années dans la boite ou je travaillais.
Solutions proposées
-roue galette
-bombe anti-crevaison
ça prend moins de place dans le coffre.
Sans être expert du domaine vu que je bossais dans la partie électronique. J'avais mentionné quelques trucs.
La roue galette après un changement de roue, sur autoroute pose le problème d'une vitesse max de 80 Km/h sur une zone à vitesse mini de 80Km/h.
Si la crevaison est sur le flanc du pneu suite à un contact avec un trottoir par exemple, la bombe ne va servir à rien.
J'ai pas non plus été écouté ... mais ma voiture a une roue de secours et le coup de la crevaison sur le flanc j'ai connu depuis.
Solutions proposées
-roue galette
-bombe anti-crevaison
ça prend moins de place dans le coffre.
Sans être expert du domaine vu que je bossais dans la partie électronique. J'avais mentionné quelques trucs.
La roue galette après un changement de roue, sur autoroute pose le problème d'une vitesse max de 80 Km/h sur une zone à vitesse mini de 80Km/h.
Si la crevaison est sur le flanc du pneu suite à un contact avec un trottoir par exemple, la bombe ne va servir à rien.
J'ai pas non plus été écouté ... mais ma voiture a une roue de secours et le coup de la crevaison sur le flanc j'ai connu depuis.
plus ça change plus c'est pareil.