Le lien pour vous inscrire avant le lancement est ici :

Damien Coltice a écrit : ↑dim. nov. 16, 2025 8:34 pm j'ai créé ces 4 derniers mois les deux sites Internet qui vont me servir ces prochains années (...)
Damien Coltice a écrit : ↑mer. nov. 19, 2025 8:50 pm C'est effectivement le système d100 que je propose pour le jeu. Son vrai nom devrait être "Survival Horror d100 System", mais ça faisait trop long (j'ai pourtant chercher autre chose, mais survie tout seul était réducteur, horreur tout seul aussi, bref, j'ai laisse d100 system comme un patch qu'on ajoute derrière le nom du jeu en vrai, donc c'est "Zombiology d100 system" (c'est déjà bien assez long comme titre^^).
gynoug a écrit : ↑mer. nov. 19, 2025 9:11 pmDamien Coltice a écrit : ↑dim. nov. 16, 2025 8:34 pm j'ai créé ces 4 derniers mois les deux sites Internet qui vont me servir ces prochains années (...)
tu as des compétences en informatique ? tu as tout codé tout seul ? avec l'aide d'un pote ? utiliser un script clef en main genre pretashop mais pour un site de financement participatif ?
Mugen a écrit : ↑jeu. nov. 20, 2025 6:12 amDamien Coltice a écrit : ↑mer. nov. 19, 2025 8:50 pm C'est effectivement le système d100 que je propose pour le jeu. Son vrai nom devrait être "Survival Horror d100 System", mais ça faisait trop long (j'ai pourtant chercher autre chose, mais survie tout seul était réducteur, horreur tout seul aussi, bref, j'ai laisse d100 system comme un patch qu'on ajoute derrière le nom du jeu en vrai, donc c'est "Zombiology d100 system" (c'est déjà bien assez long comme titre^^).
Ah, donc c'est un système original créé pour le jeu ?
À lire le commentaire, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un système déjà bien établi, soit le Basic Roleplaying de Chaosium, qui est parfois appelé "système d100", soit un autre dont je n'avais pas connaissance.
Quelles applications ?Damien Coltice a écrit : ↑jeu. nov. 20, 2025 8:14 am J'ai des compétences en code en effet, mais sans les applications de code actuels, je n'aurais pas pu faire ça tout seul évidemment. Mais faut pas croire, ça m'a quand même demandé plusieurs mois de taf (je suis dessus depuis mai dernier) !