Les dés Pénombre seront de la partie
[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
On à passé le cap des 100 k€
- Florentbzh
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
En route vers les 200 000, youkaidi, youkaida !! 
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Nightfalls
Déjà, on va voir si on va au palier des 120 k euros
A partir des 100 k euros, tous les 5000 euros, un souscripteur tiré au sort pour une dédicace de Mathieu Gaborit sur son bouquin
A partir des 100 k euros, tous les 5000 euros, un souscripteur tiré au sort pour une dédicace de Mathieu Gaborit sur son bouquin
-
sk8bcn
- Banni
Question aux fans. J ai commande hors FP chez mnemos même, le 6 novembre, l intégrale des romans. Je l ai pas eu. Certains d entre vous ont fait pareil ?
J ai écrit à info mnemos le 3 décembre. Pas de réponse.
Aujourd'hui j ai tenté Nathalie weil mais le message d aether lab m inquiète (mnemos distribué dans le fp les invendus de l intégrale).
Je sens que je vais me faire rouler
Aujourd'hui j ai tenté Nathalie weil mais le message d aether lab m inquiète (mnemos distribué dans le fp les invendus de l intégrale).
- GuiHatt
En effet !sk8bcn a écrit : ↑mar. déc. 09, 2025 5:21 pm Question aux fans. J ai commande hors FP chez mnemos même, le 6 novembre, l intégrale des romans. Je l ai pas eu. Certains d entre vous ont fait pareil ?
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
- remoon
- Cardinal
Je dirais que il y a que Mnemos qui pourras réglé ce problème, personne ici ou chez AEther Labs. Désolé.sk8bcn a écrit : ↑mar. déc. 09, 2025 5:21 pm Question aux fans. J ai commande hors FP chez mnemos même, le 6 novembre, l intégrale des romans. Je l ai pas eu. Certains d entre vous ont fait pareil ?
remoon
-
sk8bcn
- Banni
Hello. Je voulais pas que qq ici me vienne en aide. Je voulais juste savoir si qq avait eu son exemplaire (et je voulais chouiner un peu aussi
)
Je me suis dit que d autres que moi se seraient jeté sur l intégrale.
Cela étant, Nathalie Weil a pris en charge mon problème.
Grand merci à elle
Grand merci à elle
- Kaeln
- Evêque
Hello - j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, je pense que tu vas recevoir le tien sous peu.
A noter, lors de ma commande en Novembre, il était spécifié que les envois se feraient uniquement à partir du X décembre (le 6 ou le 8, un truc dans le genre). Il est possible que tu aies raté l'info sur la page de commande - mais pas d'inquiétude à avoir, à priori.
A noter, lors de ma commande en Novembre, il était spécifié que les envois se feraient uniquement à partir du X décembre (le 6 ou le 8, un truc dans le genre). Il est possible que tu aies raté l'info sur la page de commande - mais pas d'inquiétude à avoir, à priori.
sk8bcn a écrit : ↑mer. déc. 10, 2025 10:35 am Hello. Je voulais pas que qq ici me vienne en aide. Je voulais juste savoir si qq avait eu son exemplaire (et je voulais chouiner un peu aussi)
Grand merci à elle
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Pour ceux qui ont commandé l’intégrale des romans. Un souci de maquette a coupé la fin du paragraphe p.33.
Voici le texte entier :
« Maître Guillaume… murmurai-je. N’ayez crainte, cet endroit ne peut nous séparer. Je vais revenir, mon maître. Cet endroit… il me rappelle combien notre lutte est grande, combien vos lumières me sont précieuses. J’aimerais que vous soyez ici, que nous puissions parler comme avant, nous raconter les choses qui n’ont pas d’importance, discuter du puits qui menace de se tarir ou du grimoire de frère Morène que je n’ai pas fini de restaurer. J’ai hâte de vous revoir, mon maître, d’entendre votre voix qui ne tremble jamais et de marcher à vos côtés. »
Voici le texte entier :
« Maître Guillaume… murmurai-je. N’ayez crainte, cet endroit ne peut nous séparer. Je vais revenir, mon maître. Cet endroit… il me rappelle combien notre lutte est grande, combien vos lumières me sont précieuses. J’aimerais que vous soyez ici, que nous puissions parler comme avant, nous raconter les choses qui n’ont pas d’importance, discuter du puits qui menace de se tarir ou du grimoire de frère Morène que je n’ai pas fini de restaurer. J’ai hâte de vous revoir, mon maître, d’entendre votre voix qui ne tremble jamais et de marcher à vos côtés. »
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Killing Joke
Pour le coup c'est quand même assez moyen d'avoir une erreur de ce genre sur une telle intégrale (qui est une énième réédition qui plus est).
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Dommage oui. Erreur de maquette : l’image passe par dessus le texte.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett