Archéorolie 8: chancissure, coiffes moisies, jeux qui sentent et vieilles liches

Inspis, théories, conseils ...
OSR
Dieu d'après le panthéon

Re: Archéorolie 8: chancissure, coiffes moisies, jeux qui sentent et vieilles liches

Message par OSR »

OSR a écrit : ven. déc. 05, 2025 1:20 pm...et ultime craquage nostalgique de l'année, un james bond 007 à 13,29€...
... et j'ai reçu le truc dans un excellent état, et qui plus est, il inclut a priori les "ex libris" d'époque : un flyer publicitaire pour le magazine Casus Belli et deux feuillles volantes recto-verso (fiche de PJ / fiche de mission et un feuille d'aides de jeu)
Ne manquait que du cellophane moisi !

Par contre, ma mémoire lycéenne est floue et je ne me souviens plus très bien si les aides de jeu sont d'origine : les aides de jeu fournies à l'époque étaient sur de papier fin (comme les pages du livre) ou légèrement cartonnées ?
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: Archéorolie 8: chancissure, coiffes moisies, jeux qui sentent et vieilles liches

Message par Florentbzh »

Papier fin
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Répondre