Présentation des nouveaux arrivants
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue 
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Esbehmj
- Cardinal
Bienvenue @Scriiiptor par ici.
Bons jeux.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
- Sykes
- Dieu normand
LO Scriiiptor ! ! !

-
rolland104
- Profane
Bonjour à tous !
Ravi de rejoindre la communauté CasusNO. Moi, c’est Rolland. Je traîne dans l’univers du JDR depuis un moment et je franchis enfin le pas de l'inscription car je suis vraiment intéressé par les échanges et les débats passionnés qui animent ce forum.
À côté des dés et des scénarios, je m’occupe du Concerts 1001 Nuits, où je référence les événements musicaux aux quatre coins de la France. C'est un travail de veille permanent, que ce soit pour dénicher un concert à Béthune, suivre la programmation d'un concert à Béziers, ou lister chaque nouvelle date de concert à Caen.
Mon activité me fait voyager un peu partout, et il n'est pas rare que je cherche une table de jeu entre deux événements, comme pour un concert à Grenoble par exemple !
Au plaisir de partager avec vous sur nos univers imaginaires (et pourquoi pas musicaux).
À très vite dans les sections du forum !
Ravi de rejoindre la communauté CasusNO. Moi, c’est Rolland. Je traîne dans l’univers du JDR depuis un moment et je franchis enfin le pas de l'inscription car je suis vraiment intéressé par les échanges et les débats passionnés qui animent ce forum.
À côté des dés et des scénarios, je m’occupe du Concerts 1001 Nuits, où je référence les événements musicaux aux quatre coins de la France. C'est un travail de veille permanent, que ce soit pour dénicher un concert à Béthune, suivre la programmation d'un concert à Béziers, ou lister chaque nouvelle date de concert à Caen.
Mon activité me fait voyager un peu partout, et il n'est pas rare que je cherche une table de jeu entre deux événements, comme pour un concert à Grenoble par exemple !
Au plaisir de partager avec vous sur nos univers imaginaires (et pourquoi pas musicaux).
À très vite dans les sections du forum !
- Sykes
- Dieu normand
LO rolland104 ! ! !