Recherche Table Virtuel - D&D 5e 2014

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
AlexCw
Profane

Recherche Table Virtuel - D&D 5e 2014

Message par AlexCw »

Bonjour, je me présenter, Alexcrow, j'ai découvert le jeu rôle il y a environ 5 ans, grâce stringer Things et aux actual play (La bonne auberge, Les Dés sont jetée,  Table Quest et quelques autres). 

Mon expérience de rôliste se résume à : une campagne découvert D&D 5e 14 (finis), Etoile campagne ouvert (Finis) & récemment Pathfinder 2e campagne orienter Westmarch (En ce moment). J'ai fais quelques one shot : Runequest, Chronique oublier contemporain & Vampire la Mascarade.

J'ai également fais l'expérience d'être Maître de jeu, principalement sur D&D 5e, mais aussi sur Hitos, un système générique avec lequel j’ai fait jouer un scénario de base (sci-fi) ainsi qu’une aventure inspirée du film Jumanji (1995).

En ce moment, je voudrais partir a l'aventure en que joueur, sur une campagne d&d 5e version 2014 officiel ou Maison avec les possibilités suivante :

Création de personnage :  d'utiliser des ressources Homebrews (Race, Class & Sous Classe) réaliser par des créateurs (Patreon, Gm Binder, Reddit : UnearthedArcana et dandwiki.com). La traduction sera à ma charge bien sur.

Plateforme : De préférence sur Foundry VTT + vocal Discord (je peux proposer le miens s'il le faut).

Rythme de session: de préférence 1 session toutes les deux semaines serai ideale ou 2 sessions tous le 2 mois (Bi mensuelle)

Accompagnement : qu’un ami se joigne à l’aventure si l'envie lui en dit.

Optionnellement :  Ouvert pour participer à une mini aventure ou one shot pour mieux faire connaissance et voir si l'alchimie opère avec le futur groupe.

Je suis un joueur curieux, motivé, sérieux et surtout passionné par des histoires originaux et immersives. 
Au plaisir de vous rencontrez afin d'échanger davantage que soit en mp ou sur discord AlexCrow (Alexcrow).
Répondre