Malauna : Une rencontre d'horreur prête à jouer (PDF gratuit : Stats + Map + Lore)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Anicolarys
Profane

Malauna : Une rencontre d'horreur prête à jouer (PDF gratuit : Stats + Map + Lore)

Message par Anicolarys »

Salutations aux MJ et créateurs de mondes,
 Fatigués des rencontres aléatoires sans saveur ou des boss qui ne sont que des "sacs de PV" ? ⚔️
 Je vous présente aujourd'hui l'aboutissement de l'Archive #25 du Bastion : Malauna, l’Agonie au Sourire Brisé.
 Le Concept (DFCB) : Ce projet, nommé Dark Fantasy Conservation Badass, transforme des espèces menacées en "Esprits" de JDR pour financer leur protection réelle. Malauna est un esprit inspiré du Loris lent, le seul primate venimeux au monde. Victime d'un trafic cruel où ses dents lui sont arrachées pour en faire un "animal de compagnie", il renaît ici comme un prédateur psychologique.
 Ce qui attend vos joueurs :
  • Une horreur passive : Malauna ne bondit pas. Il attend que les PJ ferment les yeux pour récupérer ce qu'on lui a volé.
  • Mécaniques uniques : Le "Baiser de Nécrose" (venin brachial liquéfiant les tissus) et le "Rete Mirabile" (réseau de veines magiques lui permettant une immobilité éternelle).
  • Ambiance sensorielle : Un guide complet pour décrire l'humidité, le silence oppressant et son chant de guerre inaudible.
🎁 Le Dossier d’Initiation Gratuit (3 pages) : Pour tester l'ambiance, je mets à disposition un guide d'initiation incluant le lore de l'Esprit #25, un guide sensoriel et une amorce de quête intitulée "Les Ruines du Rictus". 👉 Télécharger le dossier gratuithttps://anicolarys.gumroad.com/l/Dossie ... on-Malauna
 🎬 Immersion Totale : Découvrez la vidéo de présentation (Lore & Ambiance) pour voir comment Malauna peut hanter vos sessions. 👉 Voir la vidéo sur YouTube : https://youtu.be/EDSMHopgPoM
 🛡️ Soutenir l'Archive : Le Pack Premium complet (8 pages) inclut les stats techniques, 3 tokens VTT pro et une bande-son immersive. Chaque achat aide directement à la protection des Loris lents.

C'est une de mes premières créations, je cherche surtout à savoir si le format (Stats + Lore) est utile pour vos tables. Qu'est-ce qui vous manque pour l'utiliser ce week-end ?

Au plaisir d'échanger avec vous sur vos méthodes pour intégrer l'horreur psychologique et les enjeux écologiques dans vos campagnes !
Anicolarys
Profane

Re: Malauna : Une rencontre d'horreur prête à jouer (PDF gratuit : Stats + Map + Lore)

Message par Anicolarys »

Je vois qu’il y a beaucoup de passage mais peut-être que l’étape Gumroad est un peu lourde pour un simple coup d’œil. Pour faciliter les choses et avoir vos retours au plus vite, voici le lien direct vers le PDF de Malauna (valable 24h): https://drive.google.com/file/d/1iLl9JW ... sp=sharing
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Re: Malauna : Une rencontre d'horreur prête à jouer (PDF gratuit : Stats + Map + Lore)

Message par Olivier Fanton »

Je fais partie des passants, mais si je n'ai pas été voir, c'est surtout que je n'ai pas compris la nature de la proposition. Un monstre ? Un scénario ? Les deux ? Mais pour quel jeu ?

Bon, quand on ne précise pas, c'est probablement D&D 5...

Sinon, ça ressemble à de la promotion. Sur ce forum, ça va plutôt dans le salon Actualité.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Anicolarys
Profane

Message par Anicolarys »

Merci ! C'est vrai que j'ai été un peu flou. Pour clarifier : c'est un module compatible 5E qui comprend un monstre (Malauna), ses stats, et une petite aventure de 2-4h. Le but est de proposer du 'clés-en-main' sensoriel. Je vais suivre ton conseil et ouvrir un sujet plus détaillé dans Actualité pour ne pas polluer ici !
Répondre