Je sors d'une session de découverte.
Nouveaux joueurs et tout.
C'était très sympa de voir les mêmes prétirés jours totalement différemment.
Les pouvoirs des perso ont été utilisés de façons inattendues et très visuelles. Tu penses que je peux me rendre immatérielle et me rematérialiser dans sa main pour la désarmer et lui éclater les doigts ? Je peux demander au garde de me donner son épée?
A chaque fois que je réponds "tu en penses quoi? Comment ça se matérialise tout ça ?" Les joueureuses sont encore plus à fond pour la suite.
Ça m'a surpris et fait super plaisir de voir qu'après deux parties, je peux encore être très agréablement surpris par les idées des joueureuses!
Et on a eu des scènes plus sombres et prenantes.
Bref, ça m'éclate de voir qu'avec tout pareil, on a des parties hyper différentes. J'adore le côté surpuissant de ces perso opprimés, à chaque fois renouvelé :-)
Et cet effet de surprise, je ne l'ai pas eu sur Fabula Ultima par exemple. Les parties et interactions se ressemblaient relativement toutes malgré la variété de parties menées.
Vileborn
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Re: Vileborn
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Je ne comprends pas comment les objectifs sont débloqués. En tout cas, chapeau pour le prix, 65€ pour ldb et campagne, c'est très cool.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Sans Visage
- Banni
Ouais vendredi c'est jour de paie, je sens que je vais craquer.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
J'ai craqué sur le collector
Je voulais attendre notre test du starter, mais j'ai peur qu'il n"y ait plus de collector (que je me suis convaincu a prendre les aides de jeu, je suis quand même un pigeon)
Surtout que j'ai un doute, sur du DD5 mon style de mj tourne assez facilement à l'humour un peu pratchettien. Bon, c'est un challenge, et j'adore de toute façon nevernight..
Je voulais attendre notre test du starter, mais j'ai peur qu'il n"y ait plus de collector (que je me suis convaincu a prendre les aides de jeu, je suis quand même un pigeon)
Surtout que j'ai un doute, sur du DD5 mon style de mj tourne assez facilement à l'humour un peu pratchettien. Bon, c'est un challenge, et j'adore de toute façon nevernight..
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
On a fini notre deuxième partie test hier. J'ai réussi à mettre la main sur les livres de base et de campagne en anglais.
Perso, je ne craquerai pas. Je trouve le jeu super sympa. Il tourne très très bien. Les joueureuses de la partie sont ravis de la découverte et trouvent le monde et le système vraiment chouette.
Mais je sais que j'n'irai pas monter une table pour faire autre chose que des démos. J'ai pas de sous à claquer (même si l'offre est clairement chouette) pour un JDR que je ne ferai pas jouer vraiment ensuite.
Mais sûr qu'avant de lancer ma campagne Knight y a quelques semaines, je craquais. Là, j'dois prioriser en sachant que je pourrais pas faire jouer vraiment avant longtemps et qu'il ne sera pas ma priorité :-/
Perso, je ne craquerai pas. Je trouve le jeu super sympa. Il tourne très très bien. Les joueureuses de la partie sont ravis de la découverte et trouvent le monde et le système vraiment chouette.
Mais je sais que j'n'irai pas monter une table pour faire autre chose que des démos. J'ai pas de sous à claquer (même si l'offre est clairement chouette) pour un JDR que je ne ferai pas jouer vraiment ensuite.
Mais sûr qu'avant de lancer ma campagne Knight y a quelques semaines, je craquais. Là, j'dois prioriser en sachant que je pourrais pas faire jouer vraiment avant longtemps et qu'il ne sera pas ma priorité :-/
-
sk8bcn
- Banni
Celle là je ne m y attendais pas. T avais tellement l air d être un des plus gros promoteurs du jeu
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Bah il est très très bien hein! J'aurais des sous à dépenser en JDR sans que ça n'impacte mon budget familial, je craquerai forcément.
Juste je sais que là, je ne pourrais faire jouer que du one-shot, tellement j'ai pas de temps libre avant longtemps...
J'suis sur Knight et ça va me bouffer tour mon temps libre... Et je rêve de mener Fabula Ultima et Fading Suns et Fallout...
Juste je sais que là, je ne pourrais faire jouer que du one-shot, tellement j'ai pas de temps libre avant longtemps...
J'suis sur Knight et ça va me bouffer tour mon temps libre... Et je rêve de mener Fabula Ultima et Fading Suns et Fallout...