Ganelon a écrit : ↑sam. mai 02, 2026 12:02 pm
Ah je ne connaissais pas.
De mont point de vue BR Black Lotus est une super série.
Il ne faut pas s'arrêter au visuel qui peut être clivant : c'est un somptueux polar raconté du point de vue d'une réplicante "black lotus" qui va être liée aux évènements les plus considérables de la Wallas corp et dont on perçoit les conséquences dans le film de Villeneuve.
Comme la série se passe juste 5 ans avant la chronologie du jdr Blade Runner (2037) c'est vraiment presque indispensable à visionner, par exemple pour comprendre la mentalité de Niander Jr Wallas
J'ai vu qu'il existait un mini anime Blade Runner Black Out 2022 (trouvable sur youpub). Il traite des Nexus 8 et des mouvenents suprémacistes humains. Les aventures publiées pour le jdr utilisent beaucoup les N8 et les suprémacistes. J'ai trouvé l'esthétique dans la lignée des films (le premier en tout cas).
Bonx a écrit : ↑sam. mai 02, 2026 3:03 pm
J'ai vu qu'il existait un mini anime Blade Runner Black Out 2022 (trouvable sur youpub). Il traite des Nexus 8 et des mouvenents suprémacistes humains. Les aventures publiées pour le jdr utilisent beaucoup les N8 et les suprémacistes. J'ai trouvé l'esthétique dans la lignée des films (le premier en tout cas).
Oui, il fait parti d'une série de prequels aux films de Villeneuve (tous gratos sur Youtube) : vraiment sympas.
Bonx a écrit : ↑sam. mai 02, 2026 3:03 pm
Comme l'explique Wade, c'est juste l'un des trois court-métrages ayant été produits à titre promotionnel juste avant la sortie de Blade Runner 2049 :
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.