Mugen a écrit : ↑jeu. mai 07, 2026 11:09 amKenji Ōba ne revêtira plus en un dixième de seconde son armure de OU exclusif...
Même si j'adorais X-Or, j'avais ma préférence pour X-Or 2 alias Sharivan. Le passage où ils combattent ensemble reste l'un de mes moments préférés de l'enfance. RIP
Mugen a écrit : ↑jeu. mai 07, 2026 11:09 amKenji Ōba ne revêtira plus en un dixième de seconde son armure de OU exclusif...
Même si j'adorais X-Or, j'avais ma préférence pour X-Or 2 alias Sharivan. Le passage où ils combattent ensemble reste l'un de mes moments préférés de l'enfance. RIP
Je suis d'accord, un grand moment qui eu des échos multiples dans les cours de récrée...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
X-Or, parmis mes premiers souvenirs télévisuels. C'était débile et mal fichu mais j'adorais (et Leguman, dans un autre style).
RIP b]Kenji Ōba
Je me souviens surtout que ça me fichait tellement la trouille que je ne pouvais rester en place devant l'écran...
Ouaip, le Mugen de 7 ans était très impressionnable. Pourtant j'avais vu l'Empire Contre-attaque sans bouger de mon fauteuil...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Le truc c'est que tu savais que les xerex ou je sais plus le nom des méchants étaient là à l'affût et que leurs victimes se jetaient aveuglément dans leur piège...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)