Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Moi moi moi les expéditions de Dungeon, Inc. commencent aujourd'hui, et je suis très très content. Hâte que les gens l'aient entre les mains.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Le merlock
- Prophète
Rosco a écrit : ↑lun. mai 11, 2026 2:57 pm Moi, moi, moi le 23 on vas voir en famille, la pièce d'une collégue, Voltige, qui raconte une partie de sa vie
https://www.offi.fr/theatre/theatre-mon ... 04176.html
Première pilote paraplegique a avoir obtenue le statut de pilote d'acrobatie
Une digne héritière de Charles Nungesser, donc...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Et l'bagggaaad de Lann Bihoué (refrain connu)
En tout cas notre camarade @Isatis junior semble avoir eu beaucoup de chance, car l'afflux de visiteurs en a laissé plus d'un sur le carreau, semblerait-il
C'est pas toi qui y est, c'est pas toi qu'est beau
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Isatis
- Prêtre
Effectivement, nous on a perdu que la place pour ma compagne, mais de toute manière on avait pas hyper bien calculé le timing, ça ne l'aurait pas fait donc pas de regret.Florentbzh a écrit : ↑lun. mai 11, 2026 3:26 pm
En tout cas notre camarade @Isatis junior semble avoir eu beaucoup de chance, car l'afflux de visiteurs en a laissé plus d'un sur le carreau, semblerait-il
C'est pas toi qui y est, c'est pas toi qu'est beau
Mais oui on trouve qu'on a eu beaucoup de chance d'autant que l'accès aux bus était un peu étrange car il semble qu'il y avait 2 files d'attentes qui se rejoignaient. Les copains qui sont arrivés à 10h (donc 1/2h avant nous) n'ont attendus que 35mn (mais grosse attente à l'arrivée pour la fouille des sacs) et à côté de nous dans le même bus il y avait un père et son fils qui m'ont dit n'avoir fait qu'une heure de queue.
On a appelé le chat Abhoth... ce n'était peut-être pas une bonne idée.
- Florentbzh
C'est sûr que la fouille des sacs c'est chronophage....bon, comme dit dans l'article du Télégramme, espérons que cela serve pour les 90 ans.
Autre fait amusant, je n'avais pas fait gaffe au début, il y avait la PAF chez les Pingouins, c'était une première selon le journal, sachant la rivalité professionnelle entre eux (rivalité amicale, s'entend).
Autre fait amusant, je n'avais pas fait gaffe au début, il y avait la PAF chez les Pingouins, c'était une première selon le journal, sachant la rivalité professionnelle entre eux (rivalité amicale, s'entend).
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Cuchurv
- Banni
Moi, moi, moi on est allé voir "Mortal Kombat 2" au cinoche avec deux potes... J'en parlerai dans le sujet ad hoc (comme dirait Tintin).
Mais fait amusant, je vais au petit coin après la séance en sifflotant la fameuse musique techno (dont les paroles consistant à ânonner les noms des combattants en hurlant entre deux défilements "MORTAALLLLLL KOMBAAAT !!
) Les sanitaires (longue rangée de portes faisant face à des lavabos) sont déserts... Tout d'un coup ! Une porte s'ouvre !! Le tournoi va-t-il commencer ? Suis-je l'élu des dieux anciens* ? Je suis prêt (ou pas) !
Ah non c'est juste un quidam moyen qui me regarde d'un air ahuri... Bon eh bien visiblement le "Kombat" c'est pas pour tout de suite !
*Si c'était le cas ils auraient fait un beau fumble.
Mais fait amusant, je vais au petit coin après la séance en sifflotant la fameuse musique techno (dont les paroles consistant à ânonner les noms des combattants en hurlant entre deux défilements "MORTAALLLLLL KOMBAAAT !!
Ah non c'est juste un quidam moyen qui me regarde d'un air ahuri... Bon eh bien visiblement le "Kombat" c'est pas pour tout de suite !
-
Rosco
Cuchurv a écrit : ↑mar. mai 12, 2026 11:22 am Moi, moi, moi on est allé voir "Mortal Kombat 2" au cinoche avec deux potes... J'en parlerai dans le sujet ad hoc (comme dirait Tintin).
Mais fait amusant, je vais au petit coin après la séance en sifflotant la fameuse musique techno (dont les paroles consistant à ânonner les noms des combattants en hurlant entre deux défilements "MORTAALLLLLL KOMBAAAT !!) Les sanitaires (longue rangée de portes faisant face à des lavabos) sont déserts... Tout d'un coup ! Une porte s'ouvre !! Le tournoi va-t-il commencer ? Suis-je l'élu des dieux anciens* ? Je suis prêt (ou pas) !
![]()
Ah non c'est juste un quidam moyen qui me regarde d'un air ahuri... Bon eh bien visiblement le "Kombat" c'est pas pour tout de suite !![]()
En bref tu es deçu d'avoir raté un concour de bites.....
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Cuchurv
- Banni
Rosco a écrit : ↑mar. mai 12, 2026 2:30 pmCuchurv a écrit : ↑mar. mai 12, 2026 11:22 am Moi, moi, moi on est allé voir "Mortal Kombat 2" au cinoche avec deux potes... J'en parlerai dans le sujet ad hoc (comme dirait Tintin).
Mais fait amusant, je vais au petit coin après la séance en sifflotant la fameuse musique techno (dont les paroles consistant à ânonner les noms des combattants en hurlant entre deux défilements "MORTAALLLLLL KOMBAAAT !!) Les sanitaires (longue rangée de portes faisant face à des lavabos) sont déserts... Tout d'un coup ! Une porte s'ouvre !! Le tournoi va-t-il commencer ? Suis-je l'élu des dieux anciens* ? Je suis prêt (ou pas) !
![]()
Ah non c'est juste un quidam moyen qui me regarde d'un air ahuri... Bon eh bien visiblement le "Kombat" c'est pas pour tout de suite !![]()
En bref tu es deçu d'avoir raté un concours de bites.....
Je me serais marré avec les bittes d'amarrage ?